Salut Tomy , Est-ce qe tu pourrais suprimmer le topic que j'ai crée car trop de personnes insultes etc... Dont : DucDeBoulogne ! Tomy si tu lis un peu au dessus , toutes les personnes ici disent qu'il insulte donc voila !
tomy es tu consciens que tu t'adresses à tes forumeurs et que sans nous ton topic n'aurait lieu d'exister, c'est pourquoi nous attendons un minimun de respect en retour venant de notre modérateurs. personnellement, je trouve tes derniers post plutôt dénigrants, suffisants et même quelques peu provacateurs ... respecte nous et nous de respecterons. cordialement laurentDouglas.
Je pense que meme si elle fait parti du pack escalation , elle fais aussi parti du jeu Call Of duty Black ops .
Dans ma video je ne parle jamais directement du pack escalation donc je pense que mon sujet a sa place dans ce forum
Merci
Tomy-Fett
Niveau 14
08 mai 2011 à 01:45:22
Non désolé, il y a des forums prévu pour, c'est pour les utiliser.
douglas > Mais je me tue à vous dire que je ne mets pas tous le monde dans le même panier... Mais il faut avouer que la plupart des gens sont incorrigibles dans ce topic.
LaurentDouglas
Niveau 7
08 mai 2011 à 01:46:24
la^première fois tu ne t'étais pas corrigé
iPaRaDiiZz
Niveau 6
08 mai 2011 à 01:48:44
Car il a surment peter un cable perso en voyant le poste j'ai imploser
LaurentDouglas
Niveau 7
08 mai 2011 à 01:48:56
tu ferais bien de mettre les choses au clair sur le forum alors ... et sans être provocateur ou moqueur.
iPaRaDiiZz
Niveau 6
08 mai 2011 à 01:50:00
Go sur le blabala tous le.monde
LaurentDouglas
Niveau 7
08 mai 2011 à 01:51:49
voila merci tomy ça a le mérite d'être clair
LaurentDouglas
Niveau 7
08 mai 2011 à 01:55:21
bloqué le forum ou quoi >?
Xx-Loulou62-xX
Niveau 5
08 mai 2011 à 01:57:35
ba c'etait un blabla entre les insultes et le msn de Tiger et Sasory
En meme temps il nous reste les infos que nous mets Tomy presque tout les jours.
Tomy-Fett
Niveau 14
08 mai 2011 à 02:05:17
Tu peux bien parler, toi qui vient avec un pseudo plagiat pour te faire passer pour un autre. Assume tes paroles mon grand, j'ai pas de leçon à recevoir d'un kikoo comme toi. Nan mais sérieux la, faut arrêter..
LADOLCEVITA
Niveau 10
08 mai 2011 à 02:12:02
SS serieux c'est du bon taf ce que tu fais avec tout Les conneries que racontent certains c'est grave et on ne peut pas plaire a tout le monde .
y'a que tes détracteurs qui ton pas compris , reste comme tu est .
Percasporc5
Niveau 3
08 mai 2011 à 02:29:11
ah? notre petit moderateur perdrait-il son sang froid? humm les nerfs lachent à mon avis...peut etre que le job n'est pas fait pr toi finalement.. ya pas de honte à demissioner tu c... puis t un peu jeune c normal.
Tomy-Fett
Niveau 14
08 mai 2011 à 02:33:37
perca > On va dire ca. Maintenant si tu pouvais laisser la place aux posts sérieux, ca m'arrangerait. A moins que tu tiennes à ce que je te colle un kick, comme tu as l'habitude d'en recevoir, c’est toi qui voit.
Xx-Loulou62-xX
Niveau 5
08 mai 2011 à 02:34:40
Désolé mais Tomy a tres bien gérer le forum Black Ops et le gére encore tres bien.
LADOLCEVITA
Niveau 10
08 mai 2011 à 02:36:18
ca fais l'after ce soir tomy aux moins les gens ce tienne bien c'est rare a cette heure ci^^