SOSSAS les gamins ont tout pouvoir de nos jours, une baffe dans la gueule, ça leur apprendrer le respect.
Tomy-Fett
Niveau 14
25 avril 2011 à 23:04:03
Bon rob et SSO vous êtes kick, voire ban si ma demande aboutit. je trouve ca culotté d'insulter ici sous mon nez...
Merci de régler vos comptes ailleurs, moi je veux des messages ici qui peuvent être passibles de kicks et de ban. Merci.
Tomy-Fett
Niveau 14
25 avril 2011 à 23:06:03
Et je vais kick DBG et Kad juste pour la peine d'avoir fait croire à de fausses news... En ce temps de "crise" ca aurait bien valu un ban pour flood mais je vais être être plus laxiste sur ce coup.
gaylord_036
Niveau 4
25 avril 2011 à 23:07:39
Si tu le dit mais moi j'ai un minimum de respect envers les autres, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
Pseudo supprimé25 avril 2011 à 23:07:52
Ok , merci d'etre la Tomy-Fett et desole de t'avoir derange pour une histoire comme sa .
Tu kick DBG et le topic que TU as créer ne sera qu'un tas de flood continue sans plus aucunes informations plausible ou concrète. Alors "Tomy" réfléchis à deux fois avant de ban le seul mec qui tenait la route dans ce topic ce bientôt 1000 pages. En plus écoutez un boulet comme flooteux quoi.. Faut pas déconné là.
Tomy-Fett
Niveau 14
25 avril 2011 à 23:17:30
Bah il viendra s'excuser en MP alors... Moi je m'en fou de savoir qui fait quoi, je sanctionne juste les messages hors-chartes.
maxime-play60
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:17:45
Tomy , Dream est encore la ?
Flooteux
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:19:40
Desole Tomy de te redéranger... mais ddb pour kickdelante
Mouais, le ban est trop fort... je sais pas ce qu'ils ont contre toi mais bon, si jamais ils viennent poster un message hors-charte de toi, je devrais aussi sanctionner.