Slt je pense avec un pote ouvrir une nouvelle ligue JV.C ! Cela consiste a ouvrir un genre de "nouveaux ladder" qui réunirait seulement les teams Francophones ! Pour cela j'aurai 2 personnes à mes cotés def43 et MaGiiK_CrA ckz ! Nous faisons cette ligue pour pouvoir enfin avoir des règles normale ! Car en Game Battle : Bien les Aku tir rapide + poignée Bref vous voyez ce que je veux dire
Donc je vais créer un topic expret ! En esperant ne pas bider !
Donc je voulais savoir si ce topic marcherais bien si tu pourras me l'épingler ?? ======================= Id PsN : LeyFa_ UnCreated http://www.youtube.com/user/UnCreatedProduction
Preta > Non mais si tu veux il y a un topci épinglé sur le forum Black ops : Escalation où tu peux y mettre ta news. D'ailleurs faudrait que je fasse les règles pour ce forum mais j'ai la flemme.
Tiger > Bien de croire que j'avais pas vu ce topic ? ...
PreTarioR
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:34:12
J'vais aller voir ça
-Tiger
Niveau 13
19 avril 2011 à 17:37:04
On ne sait jamais hein. Même si je sais que tu as tout de suite vu le topic rien qu'avec le titre, tu t'attendais tellement à ce que ça soit vrai ... Bon j'arrête mon délire.
Tomy-Fett
Niveau 14
19 avril 2011 à 17:40:50
De toute façon, Tigrou, je vérifie toujours le lien avant de ban...
-Tiger
Niveau 13
19 avril 2011 à 17:43:06
Moi aussi, on a pas vraiment le choix t'façon. Ça m'arrive de me bouffer des screamer, c'est moins drôle là par contre.
Sinon, j'ai un doute pour cette phrase en anglais : Je serai toujours là pour toi. C'est here ou there pour dire là ? Je pense que c'est here mais j'ai un gros doute.