Pas besoin de signaler les topics sans balise. On les voit directement.
Cinema > Oui mais plutôt pour Jango Fett, mon personnage préféré...
Pseudo supprimé30 mars 2011 à 15:21:47
Adrianouze Il faut que tu poste ici avec le pseudo IFelo, je lock uniquement si c'est l'auteur qui me demande.
More-Hardcore
Niveau 8
30 mars 2011 à 15:25:29
Jango fett is the best Bounty hunter
milkay55
Niveau 24
30 mars 2011 à 15:30:28
les modos s'il vous plait vous locké les topics video qui ne sont pas en "regles" et parce que sa vous gavent ... d'accord mais les topics a 2 balles trainent dans tous les sens c'est bien beau d'etre moderateur ... mais faite votre travail correctement on fait rien ou on fait tout mais pas entre les deux
_Fenix_
Niveau 7
30 mars 2011 à 15:31:24
Faudrait lock les topics de Fistou, c'est le mec qui vends des Firs-Strike pour moins cher
ZarKah
Niveau 8
30 mars 2011 à 15:39:22
Le round 0 = Test ou vrai éliminatoire ?
Tomy-Fett
Niveau 14
30 mars 2011 à 15:59:23
"d'accord mais les topics a 2 balles trainent dans tous les sens " T'as qu'a venir les signaler ici, pardi... Et si j'ai lock ton topic de vidéo c'est parce qu'il y a des règles et qu'il faut les respecter. Sache qu'il y a des gens qui en ont marre de voir leur forum rempli de vidéos. Et ton avertissement, tu te le gardes, merci.
Tomy-Fett
Niveau 14
30 mars 2011 à 15:59:56
Zar > C'est un test mais les 3 personnes + ceux qui n'auront pas posté seront éliminés.
Pseudo supprimé30 mars 2011 à 16:03:18
Milkay55 Ca me rappelle l'histoire de Damoclès. Jaloux, il n'arrêtait pas de taquiner le roi de Syracuse à force de lui dire à quel point il était chanceux de l'être. Alors le roi lui a offert sa place le temps d'un journée. Damoclès était entourés de courtisanes magnifiques et de tout les trésors du monde, mais quand vient l'heure du dîner, il leva la tête et il s'aperçut qu'il y avait une grande épée au dessus de sa tête retenu uniquement par un crin de cheval. Effrayé, il rendit le pouvoir à son roi et ne taquina plus jamais le roi.