Ville > Seulement sur les forums. Non mais sérieux, tu as un problème avec ma modération ou quoi car je pige pas trop ta pensée.
villefrap
Niveau 9
29 mars 2011 à 21:30:45
non pas du tout sinon je ne me serais pas gêner de te le dire tu c'est que je n'ai pas ma langue dans ma poche c'était juste pour te taquiner fais pas la tête petite fleur
ZarKah
Niveau 8
29 mars 2011 à 21:32:28
Moi j'aime pas tommy.
Ils modère très mal et m'a banni 18 pseudos à cause de ces Demandes de Bannnnnnns.
villefrap
Niveau 9
29 mars 2011 à 21:35:29
lol sa au moins c'est dit zarkah non mais sérieus au début j'avais un pey de ùal avec tomy mais sa va mieu mais j'ai toujours du mal avec les mecs qui viennent balancer les autres a croire que tomy doit leur donner des bonbons ps:j'ai le droit de penser ce que je veus tomy alors ne me ban pas oh stpppppppppppppppppppppp tomyyyyyyyyyyyy
Pseudo supprimé29 mars 2011 à 21:53:14
Tomy, je savais pas que t'étais aussi craint de la société.
Tomy ? Il est adorable....avec moi .................... pour l'instant
summer25
Niveau 9
29 mars 2011 à 22:23:12
Tomy est un modérateur sympa, agréable et gentil. Je ne dis pas que Dream est méchant mais on le connait moins. Sérieusement je préfère Tomy à Talib. ( Je dis pas que Talib était méchant parce-que je l'aimais bien mais c'était un peux bizarre le forum avec lui. Tout le monde se plaignaient.