eud dsl double post , mais le topic que je viens de signaler en train de devenir un topic de gros rageux
EdIose
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:08:57
Salut le modo, t'as pas besoin d'un suppléant ? J'suis là 24/24h et 7/7j. Même pendant les vacances scolaires, et j'ai de l'xp pour ce genre de choses. Je sais que c'est vain, mais bon, j'dis ça juste comme ça au cas om. _____________________________________________ En lisant cette signature, tu te souviendras de moi. Pense à moi. Tu ne peux pas m'oublier, maintenant, BWAHAHAHA !
EdIose
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:09:15
où* (si t'as besoin d'aide, quoi) _____________________________________________ En lisant cette signature, tu te souviendras de moi. Pense à moi. Tu ne peux pas m'oublier, maintenant, BWAHAHAHA !
Demandes traitées. Mais ici vous voyez, je suis pas modérateur, je ne fais qu'encadrer les gosses qui posent sur le forum, cette communauté ne me plait à vrai dire pas beaucoup.
PreTarioR
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:42:27
Elle plait pas a beaucoup de gens t'inquiète.... en même temps c'est COD, mais tu a pas choisi où tu voulais être Modo ?
xXDrilonXx
Niveau 6
11 mars 2011 à 23:44:06
Au début la communauté n'était pas comme sa Dès la sortie du jeu, la communauté kikoo-lol est arrivé
ID PSN : xXDrilonXx. Identifiez-vous si vous m'ajouté
Tomy-Fett
Niveau 14
11 mars 2011 à 23:44:56
Pretarior > J'ai accepté le poste donc j'ai choisi dans un sens. Mais j'ai été prévenu de la qualité de la communauté par Talib avant que je commence. c'est gavant certaines fois mais bon, je finirai jusqu'à ce que je parte aux Etats-Unis.