CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Soigner vous les barouds ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
poupstm poupstm
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 14:04:15

perso je ne trouve pas hyper utile pirate et quand je suis au sol et qu'il y'a un coéquipier a coter de moi qui reste mais ne réanime pas, je tire pour qu'un ennemi le voi sur la carte :D

Billbolle44 Billbolle44
MP
Niveau 9
12 février 2011 à 14:06:37

moi à chaque fois quand je vais le réanimer, je me fait tuer par un ennemis!!!

Lord-Feanor Lord-Feanor
MP
Niveau 8
12 février 2011 à 14:07:02

Poupstm tu joue en baroud mais tu sauve pas tes coéquipiers qui le sont aussi ? :lol:

Pirate c'est le plus utile dans atout 3 car tu esquive les claymores qui sont de + en + utilisés malheureusement et tu peux servir ton équipe en allant bousiller les tourelles ennemis

KunyLinguz KunyLinguz
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 14:08:27

Bwarf c'est vrai que voir les claymores, ou tout autres équipement ennemis c'est pas utile. :sarcastic:
Et en "PRO" de pouvoir piraté ces mêmes claymores et d'avoir des kills facile..oui pas utile. :noel:

Stef-207 Stef-207
MP
Niveau 12
12 février 2011 à 14:08:38

Une ou deux fois quand je suis en manque d'xp :mort:

lesushi38 lesushi38
MP
Niveau 4
12 février 2011 à 14:09:56

ca prend 2 secondes pour soigner quelqu'un. sérieux vous êtes des bolosses ceux qui s'amusent utour des blesser, vous pensez meme pas à l'équipe parce que si le gars il meurt ca fait des points aux adversaires.

poupstm poupstm
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 14:11:15

si quand j'ai un coéquipier au sol je le réanime (sauf en domination si c'est un boulet royal qui sert a rien et qui s'est mis en plein milieu de la map sur B)

quand aux claymores c'est clair qu'elles sont devenues omniprésente (comme les campeurs) mais bon, vu qu'ont tourne tout le temps sur les mêmes map, elles sont tout le temps dans les mêmes endroits, c'est pas dificiles de s'en rappeler, car tout le monde campe au même endroit et pose des claymore dans les mêmes endroits.

steph68300 steph68300
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 14:11:55

Le pre, avec deuxième chance, c'est pour les sniper ...

Moi, j'ai l'habitude de jouer au L96A1 dans beaucoup de map & quand tu tire en plein dans le ventre du gars & que le gars se trouve en seconde chance alors qu'il devrait avoir un trou de la taille d'une balle de ping-pong dans le bide, ça fait rager ...

AimeWdeux AimeWdeux
MP
Niveau 4
12 février 2011 à 14:14:03

Je les soigne sauf si ils m'ont pris un kill, alors la c'est T-bag à volonté. :)
___________________________
Ma chaine : http://www.youtube.com/user/W0lfSw0rd?feature=mhum

remrem57 remrem57
MP
Niveau 6
12 février 2011 à 14:20:09

Moi je les soignent quand ils sont près de moi. Et comme déjà dit précédemment c'est un jeux d'équipe et chacun joue comme il veut avec l'arme qu'il veut et les atouts qu'il veut. Si ils aiment jouer comme sa tant mieux pour eux et si on jouer tous pareil je vois pas l'intérêt d'avoir autant de possibilité.

Y'en à qui joue juste comme sa pour le plaisir et qui passe pas toute leurs vies sur le jeu donc qui sont peut être moins bon que ceux qui sont tout le temps dessus, donc si sa peut leur permettre de jouer en prenant du plaisir et en réduisant leur chance de se faire tuer toute les 10 sec je voit pas où est le problème (à part pour les rageux pour qui seule leur stat comptes et qui se croient THE BEST DES BEST TOUT PUISSANT).

Je vois pas l'intérêt de traiter de noobs kikoolol ou je sais pas quoi, ceux qui jouent avec barroud, fantome, ninja ou encore pirate avec l'AK74u ou une autre arme qui est bonne. Juste parce qu'ils ne jouent pas comme vous c'est la honte et ils devraient pas? Dans ce cas là faut dire aux développeur d'arréter d'en faire autant et de faire jouer tout le monde pareil alors....

Et Dart j'aimerais bien savoir comment tu joues toi qui te prétend si fort et meilleurs que tout le monde....

Lord-Feanor Lord-Feanor
MP
Niveau 8
12 février 2011 à 14:21:34

Et bien + 1000 à toi rem

tom373 tom373
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 18:04:05

ok en recherche et en mme oui normal de réanimé mais je joue que en domination et démolition et quand il font que des kill dans l'endroit ou apparaisse les énnemies bha je l'ai laisse après c'est sur en recherche ou en mme je pense que c'est normal après si c'est un pote je le réanimerais mais dans mes potes personne joue avec bref éviter de faire encor plus dégenerer le topic hein ... c'est vrai que c'est un jeu on doit y prendre du plaisir et si sa plait de prendre baroud ou autre c'est vrai il font ce qui veulent je suis dac avec toi rem

snipeturbo snipeturbo
MP
Niveau 12
12 février 2011 à 18:11:49

Des fois oui, non quand j'ai un peu la flemme.

J'oublierai jamais la partie où :
1. J'ai tué 3 ennemis pour sauver un allier en baroud
2. Je l'ai réanimé
3. Lui il prend le drapeau (on était les deux à côté du drapeau ennemi en CDD)
4. Un ennemi arrive et me tue, mon allié s'en va avec le drapeau et réussit à le capturer -.-''

Depuis, j'ai un peu la flemme à toutes les parties (cf 1ère ligne), à part si je joue avec des potes.

tom373 tom373
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 18:13:21

de toute façon la plupart du temps quand un énnemie met un gas en baroud on a pas le temps de le réanimer car l'énnemie la déjà tué enfin pour moi

illlllllllli illlllllllli
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 18:14:57

Moi je le fait pour faire rager les personnes qui l'ont mis en baround d'honneur et qui croient qui vont avoir le kill :content:
_______________________
TU VE DU T ? :hap:
Ma chaîne :d) http://youtube.com/user/remixxxboyy
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

tom373 tom373
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 18:15:56

illlllllllli mdr :) bon vous pouvez laissé coulez le topic ;) merci de toutes vos réponses

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 18:24:59

Désolé de remonter le topic mais franchement je préfére un gars qui avance mais qui a baroud qu'un mec qui campe avec son Famas en fantôme.

tom373 tom373
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 18:27:00

j'avoue ^^ perso les barouds énnemies sa m'énerve seulement si je joue au snip

Zrivad Zrivad
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 18:27:29

Je ne soigne personne. :ok:

tom373 tom373
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 18:29:48

^^ méme en mme/r&d ? car la c'est important d'éviter une perte d'allier dans les autres modes sert a rien de les soigners :)défois je les soignes quand j'arrive pas a tués aussi mdr mais c'est assez rare

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 31.90€ 360 49.00€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment