CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Pour poster vos vidéos : {Règles}

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
08 février 2011 à 17:04:22

                     Bonjour,

                     Il est vraiment temps de remettre quelques petites choses au clair ! Je vois encore trop de topic avec comme contenu, une vidéo d'une partie sans présentation, etc. de la part de l'auteur. Ceci est vraiment agaçant pour moi et pour les autres de tomber sur un de ces topics qui n'ont souvent aucun intérêt étant donné que le forumeur s'est juste contenté de poster sa vidéo et d'attendre les futures réactions. Certes, cela est dû au nouveau « mode studio » présent dans Call Of Duty : Black Ops mais des règles ont été établies sur le forum afin d'éviter une surcharge de topic de ce genre et vous devez vous y soumettre !

                     Ci-dessous vous trouverez les différentes démarches à suivre si vous souhaitez poster votre nouvelle vidéo sur le forum. Si cette démarche n'est pas respectée, le sujet sera supprimé et l'auteur avertit, voire kick si récidive.

:mac: Les différentes situations : :mac:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:pacg: « Je souhaite présenter ma chaine/mes vidéos aux autres forumeurs. »

:d) Si tu veux présenter ta chaine sur ce forum, tu dois respecter trois règles essentielles :

- Ton titre doit avoir une balise comme il est stipulé dans les règles. La balise que tu utiliseras en début de titre ([360]/[PS3]/[PC]) dépend de la console avec laquelle tu fais tes vidéos.

- Le titre doit comporter ton pseudo ainsi que le mot « Chaine ou Vidéos » + dérivés. Ainsi, on sait immédiatement à qui on a affaire.

- Chaque nouvelle vidéo doit OBLIGATOIREMENT être postée sur le topic. Évitez d'en créer à chaque fois que vous postez une nouvelle vidéo !

Exemple de titre : [PS3] Chaine YouTube de Tomy-Fett

:pacg: « J'ai uploder une nouvelle vidéo et j'aimerais vous la faire partager. »

:d) Plusieurs possibilités :
- Soit la vidéo est en rapport avec votre chaine et vous la postez sur votre topic officiel.
(cfr. Point n°1)
- Soit la vidéo n'a aucun rapport avec votre chaine, vous la postez ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-505270-1-0-1-0-all-vos-videos-c-est-ici.htm
- C'est ma toute première vidéo et je n'ai pas encore de chaine YouTube => Vous devez tout de même créer un topic officiel. (cfr. Point n°1)

:pacg: « J'ai trouvé une vidéo qui n'a aucun rapport avec le jeu mais j'aimerais vous la faire partager. »

:d) C'est la situation la plus compliquée. Dans certains cas, si la vidéo est trop Hors-Sujet, le kick est souvent de mise, parfois pas. Le mieux reste de venir poser la question aux modérateurs sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-449309-1-0-1-0-all-commando-de-moderation.htm

                       Voila, je pense avoir fait le tour des différentes situations. Je vous rappelle que si ces règles ne sont pas respectées, les conséquences pourront être préjudiciables. Je vous conseille de vous en tenir aux règles, pour le bien de tous. :)

P.S.: Pour de plus amples informations, présentez vous sur le topic de modération. Vos demandes sont traitées dès que possible !

Bien à vous.

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
14 février 2011 à 11:04:06

:mac: Divers conseils/propositions :

• Si vous créez un topic avec votre chaine, il est plus judicieux d'avoir de nombreuses vidéos affichées sur le premier post de votre sujet afin que, dès qu'on clique sur votre sujet, on puisse voir vos vidéos à la place de fouiller tout le topic.

• Si vous souhaitez créer un nouveau sujet concernant votre chaine (par exemple pour pouvoir mettre plus de lien dans le premier post, passez sur le topic de modération où vous pourrez demander une suppression du sujet de votre ancien topic officiel. Si je vois que vous avez 2 topics de chaine officiel, ils seront tous les deux (trois,...) supprimés !

• Pensez à être complet dans la présentation de votre topic de vidéos. Prendre un premier contact avec les forumeurs de la communauté, c'est toujours plus appréciable.

:)

J'espère avoir un peu clarifié les choses !

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
19 février 2011 à 00:16:57

:mac: Petit rappel du règlement !

:d) L'utilisation des balises est OBLIGATOIRE ! TOUT SUJET SANS BALISE SERA LOCKÉ SANS PRÉ-AVIS.

:pacg: Rappel des balises :

[ALL] : Pour sujet ayant un rapport avec le jeu et portant sur toutes les plateformes du jeu.
[PS3] : Pour des sujets/questions concernant la version Playstation 3.
[DS] : Pour des sujets/questions concernant la version Nintendo DS.
[360] : Pour des sujets/questions concernant la version XBOX360.
[PC] : Pour des sujets/questions concernant la version PC.
[WII] : Pour des sujets/questions concernant la version WII.
[HS] : Pour un topic n'ayant aucun rapport avec le jeu. (Les topics trop Hors-sujet seront lockés)
[Modé] : Balise exclusive à la modération, utilisée pour faire passer un message important.

:d) Pour toutes questions supplémentaires, veuillez utiliser le topic de modérateur ! :-)

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
22 février 2011 à 19:48:36

:mac: Ne pas oublier de lire entièrement le topic du règlement du forum si ce n'est pas encore chose faite !

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-1696473-1-0-1-0-mode-reglementation-black-ops.htm

Merci ! :mort:

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
06 mars 2011 à 21:58:35

:mac: Un dernier rappel :

Vous le savez tous, ou pratiquement tous que le partage de compte sur la PS3 est interdit (Oui Microsoft a d'autres exigences...), c'est dit dans le règlement bien assez de fois mais je le rappelle encore !

:d) TOUTE PERSONNE PARTICIPANT A UN ÉCHANGE DE COMPTE SERA SYSTÉMATIQUEMENT BANNI DU SITE :g)

Un bannissement définitif du pseudo est donc effectué par mes soins.

Obtenir quelque chose de payant pour rien du tout, c'est considéré comme du vol...

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
28 mai 2011 à 17:27:19

:mac: Le sub 4 sub est interdit !

Je vois apparaître de plus en plus de topics pour le sub 4 sub (s'abonner à une chaine pour avoir un abonné en retour). Je vous rappelle que cette pratique est contraire au règlement du forum !
Si vous souhaitez faire du sub 4 sub, c'est dans votre topic de chaine ! Mais attention, si jamais on se rend compte que vous en venez au sub4sub pour augmenter vos abonnés, on va avoir une mauvaise image de vous. :(

Tout topic de sub 4 sub sera supprimé sans somation et l'auteur banni si récidive !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment