CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Tuto pour avoir un bon ratio

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sexmovie sexmovie
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:20:29

Hey bien bonjour/bonsoir à vous tous pour commencer. :noel:

Alors tout d'abord, je fais ce tuto pour ceux qui se débrouillent pas trop mal mais qui galèrent un peu quand même. (Je me comprends) :noel:
Il n'est pas fait pour les PGM Hardcore avec des pseudos du genre 'XxS ni p3r v1' ou vV xV3n0 Mx qui joue avec l'ak74u + poignée ou qui nous rentre des 360 noscop de la mort qui tue.

Non ce tuto n'est pas pour les mecs underground qui vivent dans les caves vous l'aurez compris :non:

Alors tout d'abord, je vais vous proposer la classe qui pour moi est la meilleure du jeux tout simplement :content:
Pour commencer, les atouts, le plus importants dans ce jeux, vous comprendrez par la suite:

- Implacable bien évidemment, qui vous permettra d'avoir vos killstreaks 1 frag à l'avance.

- Passe-passe, qui vous permettra lui, de recharger beaucoup plus rapidement.

- Puis Deuxième chance pour ne pas mourir immédiatement et avoir, comme son nom l'indique, une deuxièe chance pour tuer l'ennemi.

Ensuite les armes:

- En arme principale, vous prendrez bien évidemment le Famas qui est une merveille, équipé d'un lance grenade qui est tout simplement le top du top des accessoires que l'on puisse mettre sur une arme.

- En arme secondaire, vous opterez pour le lance roquettes qui peut faire énormément de dégâts si vous apprenez à vous en servir. :bave:

- Pour finir, les grenades et équipements, vous prendrez, la semtex qui est selon moi, le meilleur choix, suivie de deux grenades paralysantes, le tout accouplé de notre bonne vieille CLAYMORE qui vous sauvera mainte fois la vie :bave:

Pour les séries de victimes, vous mettrez le RC-XD que vous obtiendrez au bout de deux frag, grâce à implacable, puis le huey, et bien sur les chiens d'attaques qui vous verrez, grâce à ma méthode se débloqueront vraiment facilement. :oui:
Voilà pour ce qui est de votre classe, ou plutot de votre machine de guerre, vous aller à présent roxxer du poney. :oui:

Pour ce qui est du jeux, là aussi j'ai de superbes idées à vous proposées ne vous en faites pas :noel:

Première étape :d) Enfin arrivé dans une partie toute fraîche avec votre connexion à 4 barres, dépêchez vous de trouvez un abris où il n'y qu'une seule, voir deux entrées maximum. Placez votre claymore à l'une des entrée, et couvrez l'autre en vous allongeant et en ayant pris garde d'avoir actionné votre lance grenade. (Si il n'y a qu'une seule entrée, il suffit de faire la même chose et d'attendre derrière votre claymore pour plus de sécurité) :ok:

Deuxième étape :d) Attendre l'ennemi, c'est la base de ce tuto, il va vous falloir être patient.

Troisième étape :d) Envoyez votre RC-XD, et essayer de faire un double avec, sinon 1 seul frag suffira ne vous en faites pas pour cela.

Quatrième étape :d) Attendez d'autres ennemis sans bouger de là où vous êtes planqués. (Non ce n'est pas de la camp, n'ayez pas peur, si quelqu'un vous insulte, répondez lui que vous jouez à votre manière)

Cinquième étape :d) Cette technique porte ses fruits et vous arrivez donc à obtenir les chiens avant la fin de la partie. :bave:

Voilà voilà, après une partie finie avec 24 de ratio, vous voilà maintenant entré dans le monde des Pro Gamers, et oui, votre ratio est monté à 5.82, ce n'est pas excellent ? Bien sur que si, et tout cela, grâce à ce tuto.

Non, ne me remerciez pas, je fais tout cela pour vous aider :)

Je vous souhaites donc de faire de bonnes parties, à la prochaine :noel:
Enjoy!

xTacTiKz xTacTiKz
MP
Niveau 6
29 janvier 2011 à 18:22:23

Tu espères être épinglé? :hap:

Fait attention Talib utilise des épingles qui pincent fort. J'espère pour toi que tu as la peau dure. :noel:

xTacTiKz xTacTiKz
MP
Niveau 6
29 janvier 2011 à 18:25:11

Sinon je viens de lire ton post. Les atouts sont mal choisis.
Tu peux déjà enlever Baroud et le remplacer par Ninja qui évitera de te faire entendre par la moitié des joueurs, ceux qui possèdent un casque et même ceux qui n'en ont pas d'ailleurs.

GRIMS__ GRIMS__
MP
Niveau 7
29 janvier 2011 à 18:25:14

Omg !! Alors déjà c'est nul car : Deuxieme chance , Famas + lance grenarde , RC XD , camp et tu incites a la camp ... :rire:

foriez foriez
MP
Niveau 6
29 janvier 2011 à 18:26:01

Lance patate + Implacable + Seconde chance + Claymore + Campouze = Invasion de rageux anti-kikoo dans 3, 2, 1 ...

:dehors:

noel[]jerryhaps noel[]jerryhaps
MP
Niveau 3
29 janvier 2011 à 18:26:30

Non pu****, y'a déjà assez de n00bs aux patators, le truc le plus facile pour faire un kill, celui qui met lance grenade ne sait pas jouer sérieux ><'

xTacTiKz xTacTiKz
MP
Niveau 6
29 janvier 2011 à 18:26:58

Je viens de comprendre l'ironie du topic en lisant la deuxième moitié. :hap:

_shqipe_ _shqipe_
MP
Niveau 3
29 janvier 2011 à 18:27:32

Pf elle pue la merde ta technique.. n'importe qu'elle mongole sais camper avec un lg.

Tiikoz Tiikoz
MP
Niveau 4
29 janvier 2011 à 18:27:55

C'est pas plutôt le topic pour avoir une classe de Kikou qui croit que c'est un PGM ? :hap:

paperbatvg paperbatvg
MP
Niveau 6
29 janvier 2011 à 18:28:37

Tu vas rire mais j'ai joué contre un mec qui s'appellait XiVeNomXxX et qui jouait à l'AK74u pas plus tard que hier !

GRIMS__ GRIMS__
MP
Niveau 7
29 janvier 2011 à 18:29:29

J'espere que tu rigoles quand meme .....

Hammett57 Hammett57
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:30:06

Hummmm ... :hap:

EcolowGeek EcolowGeek
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:30:26

Cool :)

F4RR4L F4RR4L
MP
Niveau 9
29 janvier 2011 à 18:30:42

C'est n'importe quoi... :honte:

désoler mais se n'est pas une façons de jouer de rester à camper a attendre l'ennemie. De plus tu en auras peut etre 3 4 ensuite il seront ou tu es ou vont eviter l'endroit s'ils ne peuvent t'avoir.

--------------------------------
Http://game-presse.over-blog.com

Neuktef Neuktef
MP
Niveau 6
29 janvier 2011 à 18:37:43

On dirait qu'il ya des gens qui ne comprenne pas tres bien l'ironie...

Rizzo31i Rizzo31i
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:40:12

Il blague l'auteur, c'est bien monté vu que ca jacte :noel:

Jo_Gamer_DJ67 Jo_Gamer_DJ67
MP
Niveau 8
29 janvier 2011 à 18:43:16

JERRY :hap:

Quelle humour :noel:

oOo-ExTrEmE-oOo oOo-ExTrEmE-oOo
MP
Niveau 7
29 janvier 2011 à 18:43:21

Mais vous ne voyez que c'est de l'ironie et qu'il dénonce ici les joueurs qui campent et qui jouent au LG/RC-XD :ouch2:

THE_HORRIBLE THE_HORRIBLE
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:45:12

Malheureusement,il y en a beaucup des jouers comme ca online.........

Je parie qu il y en a certains ici qui vont s empresser de tester ce tuto.

:rire:

:mort:

jhraf_le_retour jhraf_le_retour
MP
Niveau 7
29 janvier 2011 à 18:46:18

Je renomme ton topic: [All] Tuto pour pourire encore plus le jeu
ou encore: [All] Tuto pour passer pour un con

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment