CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Infos sur le PATCH 1.06

]Lo_OL[
]Lo_OL[
Niveau 9
25 janvier 2011 à 22:13:16

"Faut pas de quick, pas de 360, pas de sniper et tout" :hap:
C'est ton choix si t'as envie de te limiter a des mitraillettes :ok:
Si on généralise BO, toutes les armes sont automatiques/semi-automatiques, c'est fou ce que c'est amusant de toujours faire la même chose :hap:
J'en suis a 6j de jeu, et après 17.000 tués, on s'aperçoit que 15.000 sont tués de la même façon, le reste c'est des killstreaks. C'est lassant a la longue de faire la même chose :ok: Un petit PV only snip sur MW2, ca change un peu quoi :hap:

Bref c'est quoi la modifs de l'AK74u ? La puissance n'a pas changé en tout cas :(
Idem, quoi de new pour le PSG ? :(

spitfireclem
spitfireclem
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:18:58

M'okay. :ok:

gossipboy
gossipboy
Niveau 8
25 janvier 2011 à 22:21:23

Des précisions sur l'ajustement de l'ak-74u?

Cheffield31
Cheffield31
Niveau 3
25 janvier 2011 à 22:30:27

Oui L'Aku Ce qui a été modifié c'est le recul quand elle est équipé de la poigné pas de diminution de puissance rien..

miryu83
miryu83
Niveau 21
25 janvier 2011 à 22:37:10

nico__fr
Posté le 25 janvier 2011 à 18:12:42 Je sens que comme d'hab ce patch va servire à rien, et vas faire bugger encore plus nos PS3 -_-
--------------------------------------
Ouais c'est bizarre,je n'avais plus rien depuis mi Novembre pour la PS3,car depuis Bo elle s'éteignait toute seule !
Et du mois de décembre jusqu'à maintenant elle n'avait rien eu,et depuis la MAJ,bah ma PS3 s'est éteinte 4 fois toute seule aujourd'hui.Pourtant ma PS3 est bien aérée et ça fait ça qu'avec BO alors c'est pas la PS3.Enfin c'est plutôt BO qui ni*** la console :hum:
Bon je vais voir demain si les problèmes rencontrés ont été réellement corrigé

XxKiller-GabxX
XxKiller-GabxX
Niveau 9
25 janvier 2011 à 23:09:49

Si j'ai bien compris avec deuxieme chance, si je tue quelqu'un qui a 2ieme chance, j'ai de l'argent?

Amazigh96
Amazigh96
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:15:21

· Nuketown: ajusté une spawn point qui fraient joueurs au-dessus de la tête d'un mannequin lors que mannequin a donné naissance au hasard à cet endroit

Ok :/

Chris-The-Pro
Chris-The-Pro
Niveau 5
25 janvier 2011 à 23:26:26

ouai... les enfoirées, ils ont enlevées les singes illimité, le bug God mode et le bug blockZ...

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:03:33

C'est. Grave bon on peut refaire la technique du triangle triangle pour annuler un rechargement ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 00:13:03

Abusé trois parties de suite que je suis virer et bien sur ça compte comme une défaite, sérieux ça me fou les nerfs, j'ai une putain de connexion et on m'éjecte et on fait comme si j'avais perdu... MaJ de dingue...

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
26 janvier 2011 à 00:46:56

normalement la maj ne concerne que la ps3 et pas la 360

au passage , si ils pouvaient augmenter la portée des pompes , ça serait bien sympa

paris93260
paris93260
Niveau 6
26 janvier 2011 à 01:14:33

vous trouvez pas que depuis la mise a jour l ak74 est encore plus puissant avec poignee?

Post-Ap
Post-Ap
Niveau 7
26 janvier 2011 à 01:19:43

C'est bon la bêta prend fin ? :(

THE_HORRIBLE
THE_HORRIBLE
Niveau 10
26 janvier 2011 à 02:04:34

Y a du mieux en effet.Quand meme......On verra ce WE quand ce sera blindé.
Quelques problemes de migration du a des ragequit,mais ce soir ca a été.

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
26 janvier 2011 à 02:49:37

Il faut que j'aille voir ça tout a l'heure. Si je vois une différence avec la mise à jour ! car sinon je vais faire une direction sur Ebay et je vais le vendre ^^

Joe_Sakic_13
Joe_Sakic_13
Niveau 6
26 janvier 2011 à 03:26:28

enfin, plus dassistes avec secondee chance. je avait marre de me faire volé alors que javais fait tout le boulot :(

quelqun sait quel changement ils ont apporter au rcxd et a l'aku?

-_Kenshin_-
-_Kenshin_-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 03:58:03

1/25/11 (Patch 1.06)
New Features:
• Nouveaux contrats ajoutés à la "rotation"
• Nouvelles options concernant le timer en pre-match en LAN / Liaison multi-console
Issues Addressed:
• Résolution du problème de freeze lorqu'il y a un grand nombre de joueur.
• Améliore le relais de connexion d'un joueur à un autre.
• Améliore la capacité d'inviter dans un lobby. Les joueurs qui rejoignent en retard essaieraient de se connecter à l'hôte précédent et seraient refusés si ne nouveaux arrivants déclenchent l'immigration de l'hôte.
• Résolution du problème qui arrive lorsque l'immigration de l'hôte plante.
• Répare un problème de compte à rebours, long/infini lors de l'écran de chargement lorsrqu'on rejoint une partie( parfois donne "Erreur, lire erreur (0x80010713)sur le dossier <map name>").
• Résolution du problème de freeze lorsque l'hôte se déconnecte pendant l'immigration de l'hôte
• Suppression du filtre de recherche de map dans la section Communauté ( suppression des entrée inutilisées ).
• Résolution du problème avec l'option pour la formation avancée "Utiliser Amis" pour les noms des bots.
• Résolution du problème en écran partagé le nom du profil invité est vide, résultat en match il ne se lançait jamais.
• Au lieu d'afficher le nom "Player" pour les profil off-line en LAN, on affiche maintenant le nom du profil PS3.
• Résolution du problème qui survient après avoir vu la carte de joueur d'un ami depuis le tableau principal, la liste d'ami apparaît.
• Répare le filtre pour que maintenant les joueurs voient leurs amis dans le classement zombie.
• Répare le problème durant lequel la partie peut être mise au ralenti.
• Addressed "disconnected path" error when using the doors in Radiation after a host migration.
• Fixed stability issues navigating lobbies after client on Split Screen Zombies quits out of a game.
• Résolution du problème des effets du brouilleur qui s'en vont avec le drone brouilleur.
• Résolution du freeze lorsque il y a un chargement successif rapide des maps en privé
• Résolution du bug lors duquel les joueurs ont leur arme principal au lieu de leur arme secondaire en seconde chance.
• Fixed “NEW” stamp not disappearing for Custom Slot 9 when highlighting the slot.
• Enlève l'effet visuel d'eau lorsque l'on réapparaît après être mort dans le bassin d'acide dans Radiation.
• Plusieurs bug de contrat résolus.

Gameplay Tuning:
• Seconde Chance – Les joueurs qui mettent l'ennemi en seconde chance sont maintenant crédités d'un kill entier une fois que l'ennemi meurt. Si un autre joueur tue l'ennemi pendant qu'il est en seconde chance, ils auront dorénavant une assistance.
• Ajustements effectués sur le PSG-1 avec les acessoires.
• AK74U ajustements.
• RCXD ajustments.
• Ajustement effectués sur les silencieux des snipers.
• Suppression des hitmarkers lorsque l'on tire sur un équipement allié.

Voilà, ça c'est pas une traduction google mais une traduction de moi, donc elle vaut ce qu'elle vaut :)

Bigxboxxxx
Bigxboxxxx
Niveau 10
26 janvier 2011 à 05:06:25

Ce topic devrait porter la balise [PS3] :ok:
Thumbs up if you agree :oui:

Mince c'est pas youtube ici :hap:

-_Kenshin_-
-_Kenshin_-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 05:29:36

Bah en fait y'a que ça qui ne touche que la PS3 :

Playstation 3 uniquement :
- Amélioration de la stabilité lorsqu'on quitte une partie.
- Amélioration de l'UPnP. Etend la capacité du jeu à ouvrir le NAT sur les routeurs lorsque l'Universal Plug and Play est autorisé.
- Fonctionnalité mute sur les cartes de joueur sur le lobby en pré-match.
- Possibilité de kick pour les matchs privés.
- Correction d'un problème où le lobby pré-match n'apparaissait pas correctement quand plusieurs joueurs quittaient le lobby après la répartition des équipes.
- Correction d'un problème où le compte à rebours du lobby pré-match restait bloqué en attendant l'équilibrage des équipes.

J'en ai peut-être oublier un ou deux de trucs mais bon :hap:

boulbi-92i
boulbi-92i
Niveau 10
26 janvier 2011 à 05:30:38

OSEF je vais vendre BO ojd :ok:

La vidéo du moment