CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Armurie des balck ops

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153
Page suivanteFin
[LastHope] [LastHope]
MP
Niveau 4
30 novembre 2011 à 16:53:43

Autres conseil (Je fait chier je sais) pour les utilisateur de fusil à pompe, utilisez le pompe que vous voulez (je conseil malgré tout SPAS-12 + Silencieux) , prenez marathon pro ( Pour rusher..) , Fantôme Pro ou Pillard pro et Visée solide pro pour augmenter votre précision au max sans visé ( Ne visez jamais avec un pompe au passage), en utilisant le pompe évitez les grandes allées, je vous rappelle que le pompe à une portée limité.. preferez les batiments :)

En secondaire toujours sympa d'avoir python recharge rapide..

leow643 leow643
MP
Niveau 14
30 novembre 2011 à 18:06:10

LastHope --> Il est tout a fait possible de jouer avec un fusil à pompe en visant , tout à l'heure je me suis fait un très bon score avec Stakeout + poignée Passe/passe (oui oui j'ai pas aimé avec visée solide)

Enfin , sinon j'aime pas voir des classes comme la tienne

Aku tir rapide ... :honte:

Insertion tactique ok ... pour spawnkill NON :honte , c'est vraiment une pratique débile et totalement Noskill :honte:

[LastHope] [LastHope]
MP
Niveau 4
30 novembre 2011 à 23:04:43

Au niveau du pompe , j'ai probablement oublié de précisé que faire du scope avec juste le SPAS-12 est totalement inutile , désolé.

Je comprend pas ta réaction au niveau de l'insertion ? Je fait exactement toujours la même technique en changeant régulièrement mes endroits de spawn , je fait toujours des excellents score.

Au niveau de l'ak74u rapide , j'avoue être un peu perdu , black ops à été mon premier fps , j'ai commencé très vite dans mes débuts à faire de bons score et quand je me suis mis à l'AK74U tir rapide + silencieux j'ai commencé à dépassé les 60 kills en démo..

Tu peut m'expliqué pourquoi le tir rapide est si nul ou noob que ça ? Merci encore^^

Arulf Arulf
MP
Niveau 5
30 novembre 2011 à 23:29:05

C'est pas le tir rapide en soit qui est noob. C'est l'aku + tir rapide. Déjà de base l'arme est cheatée car trop puissante. Alors avec tir rapide tu tues en 2 balles et sans viser en plus. L'utiliser est un manque de respect envers les autres et n'a vraiment rien de valorisant puisque tu utilises l'arme la plus puissante du jeu loin de vant les autres.

Le spawnkill c'est aussi de l'anti jeu est un manque de respect. C'est facile de faire des kills comme ça ms tu n'as aucun mérite. En plus si ton record est de 84-35 avec aku tir rapide + insertion tactique et spawnkill c'est que tu n'es vraiment pas bon c'est pas un gros score...

Arulf Arulf
MP
Niveau 5
30 novembre 2011 à 23:31:13

Et le spas 12 silencieux OMG arme de noob! :honte:

ThePROfessor_X ThePROfessor_X
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 02:22:25

Yo tt le monde :-)))

ok là s'en est à mourir de rire p*tain...
faut Arreter avec ces conneries de "armes cheaté" :honte: :ok:
Au faite Arulf :d) T' es qui toi ?
Tu t'imagine quoi quand tu post de tel con*eries, hein ?
L'aku, le spass 12, le famas c'est pour les noobs et c'est cheaté et bla bla bla :( :honte:
Tu sais quoi ? le jeu te plais pas ben c'est simple tu le revend et tout le monde sera content :oui: on aura plus a entendre ce que tu racontre :ok: :sors:

ThePROfessor_X ThePROfessor_X
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 02:26:55

Sinon +10 pour :d) [LastHope] qui propose des astuces aux joueurs qui le désire (c'est Juste le but du topic :ok: )

:up:

ThePROfessor_X ThePROfessor_X
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 02:30:50

Arulf :d) Tellment tu me fait rire je ressens le besoin de te dire à nouveau : tu raconte que des con*eries :ok: :rire:

Arulf Arulf
MP
Niveau 5
01 décembre 2011 à 16:37:13

ThePROfessor_X :d) Jme disais bien que tu devais avoir dans les 15 ans...

"T' es qui toi ?" C'est quoi cette question?

"Tu sais quoi ? le jeu te plais pas ben c'est simple tu le revend et tout le monde sera content ".
J'ai jamais dit que le jeu ne me plaisais pas je l'adore bien au contraire. J'ai juste dit que c'était des armes ultra puissantes et qu'il n'y avait aucun mérite à faire des frags avec. C'est tt ce que j'ai dit et je vois pas l'intérêt de t'enflammer comme ça :(
Mais bon vu ton a^ge je vais pas relever...

Alti-Blue Alti-Blue
MP
Niveau 3
01 décembre 2011 à 17:00:10

C'est 18+ Black Ops...

Arulf Arulf
MP
Niveau 5
01 décembre 2011 à 20:40:55

+1 Alti

ThePROfessor_X ThePROfessor_X
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:09:49

Euh les gars vous vous la jouez quoi la ?
Les gentil petit n'enfant qui ont attendu leur majorité pour jouer aux COD ? Tu me fais rire :rire: d'autent plus que tu t'es amusé à recopier scrupuleusement mon post :rire: pour me dire que je suis trop petit pour que tu reponde :monoeil: :ok: :rire:
Tu raconte que des bétises et pour toi tu es "grand" au passage à verifier :ok:
:-)))

ThePROfessor_X ThePROfessor_X
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:19:44

Arulf :d) Surtout que si tu n'avais pas employé les mots --> "cheaté" et "noob" il n'y aurai eu aucun problemes. Tu aurai pu dire tout de suite ce que tu m'a dis :hap:

Arulf Arulf
MP
Niveau 5
01 décembre 2011 à 23:54:33

Fais des phrases constructives et compréhensibles, on parlera après..

leow643 leow643
MP
Niveau 14
02 décembre 2011 à 12:40:44

ThePROfessor_X :d) Tu dis donc que tu es pour le spawnkill ???? Joli :sarcastic:

Franchement , je trouve qu'il y a des armes plus simples que d'autres à jouer, normal (famas, galil , aug sont des armes que la majorité utilise et ils ont bien raison mais laisse de côté les 3/4 des autres armes), mais si il y en a bien une arme abusée , c'est L'aku + (je dis bien +) tir rapide

Si en + c'est pour spawnkill on obtient un niveau de noobisme intersidéral

Sinon LastHope , je suis d'accord que viser avec le SPAS12 n'apporte rien mais des armes comme le Stakeout Ou l'Olympia ou même le HS10 ont de très bons viseurs :)

Bonne journée :-p

ThePROfessor_X ThePROfessor_X
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:15:12

Leow643 :d) enfin quelqu'un qui parle bien :hap:
NON je ne fais pas de spawnkill :-p
Je suis un objectif player :fier:
Mais javoue que l'aku tir rapide est très puissant (d'ailleur je ne joue pas avec :ok: ) idem pour le spas12 silencieux :-p

leow643 leow643
MP
Niveau 14
02 décembre 2011 à 13:30:16

Le Spas-12 comme tous les fusils à pompe est quand même difficile à manier

Sur des maps comme Nuketown , Summit c'est simple mais des maps comme Havana faudra mieux gérer et serpenter à travers les décors pour arriver assez près de l'ennemi :-)

Arulf Arulf
MP
Niveau 5
02 décembre 2011 à 17:11:25

ThePROfessor_X :d) j'avoue que je comprends pas là... Tu t'enflammes sur mon post alors que je dis exactement la même chose que Leow643 avec lequel tu es d'accord. Y a un soucis non?

ThePROfessor_X ThePROfessor_X
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:54:49

Ce quui m'a fait reagir comme ça c'est parce que tu a utilisé les deux mots :d) cheaté et noob :-)
sinon on a pas de raison pour se "battre" :hap:

ThePROfessor_X ThePROfessor_X
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:08:21

:up:

:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 38.99€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment