Salut a tous. Etant donné que tous ceux que je connais me laissent bider, je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide pour ces 2 trophées.
- La date: ce soir (tard le soir par contre, a partir de minuit-1h, ou demain selon mes disponibilités (aprem, soir), ...ou plus tard mais bon le plus tot sera le mieux.
- 2 ou 3 personnes (a 4 on s'en sort plus, niveau distrib de points et organisation au niveau trophées)
- Le plan: au lieu d'ouvrir toutes les portes et faire le tour du manoir comme beaucoup de gens font a chaque fois, le mieux c'est plutot de suivre le chemin habituel pour retablir le courant, on reste un peu dans le ciné, ensuite quand ça devient chaud on monte pas le coté du cinéma jusqu'a rejoindre le dehors, et la on campe dans cette cour, Tout en faisant gaffe a pas ouvrir la porte du fond de la cour! Comme ça les zombies viennent tous par devant (y a une entrée derriere aussi certes, donc faudra surveiller).
Une fois qu'on est installé ici, on transforme le dernier zombie qui reste en rampant et on peut aller faire ses courses a la boite, pack-a-punch, boissons...
Petit rappel des trophées, pour sacrifice animal, faut soit etre le tireur soit la cible, donc le premier qui a l'arbalete pourra faire le trophée a tout le monde. Par contre je sais pas si il faut juste en toucher 6 ou en tuer 6 parce que passé la manche 10 les explosions ça les tue plus meme moins...
Par contre pour le couteau balistique, chacun devra ameliorer le sien. Dès que c'est fait on s'embete pas y en a un qui se laisse crever (contre le dernier zombie, c'est plus safe
)
Voila, en sachant tout ça, ce sera pas dur. Avec ma technique de camp meme quelqu'un qui est pas super fort aux zombies peut aller loin dans les manches. Par contre si vous arrivez pas a aller au-dela de la manche 5 ou que vous ne jouez pas en equipe passez votre chemin merci.
Vous vous demandez surement pourquoi je vous explique tout ça maintenant: simplement parce qu'il y a de tres grande chance (99%
) que j'aie pas de micro, donc autant que tout soit clair dès le début.
Et le plus important: mon ID
GastNDorf
Voila.
PS: on fera aussi cinéphile si ça vous derange pas avec ces 3 trophées ça me fera le platine.
PS2: j'ai vu des anglais faire un glitch ou ils mourraient a 2, je sais pas a quoi ça sert mais si vous en savez plus n'hesitez pas a faire partager, ça pourrais aider.