CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Sacrifice animal+couteau soignant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:07:04

Salut a tous. Etant donné que tous ceux que je connais me laissent bider, je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide pour ces 2 trophées.

- La date: ce soir (tard le soir par contre, a partir de minuit-1h, ou demain selon mes disponibilités (aprem, soir), ...ou plus tard mais bon le plus tot sera le mieux.

- 2 ou 3 personnes (a 4 on s'en sort plus, niveau distrib de points et organisation au niveau trophées)

- Le plan: au lieu d'ouvrir toutes les portes et faire le tour du manoir comme beaucoup de gens font a chaque fois, le mieux c'est plutot de suivre le chemin habituel pour retablir le courant, on reste un peu dans le ciné, ensuite quand ça devient chaud on monte pas le coté du cinéma jusqu'a rejoindre le dehors, et la on campe dans cette cour, Tout en faisant gaffe a pas ouvrir la porte du fond de la cour! Comme ça les zombies viennent tous par devant (y a une entrée derriere aussi certes, donc faudra surveiller).

Une fois qu'on est installé ici, on transforme le dernier zombie qui reste en rampant et on peut aller faire ses courses a la boite, pack-a-punch, boissons...

Petit rappel des trophées, pour sacrifice animal, faut soit etre le tireur soit la cible, donc le premier qui a l'arbalete pourra faire le trophée a tout le monde. Par contre je sais pas si il faut juste en toucher 6 ou en tuer 6 parce que passé la manche 10 les explosions ça les tue plus meme moins...

Par contre pour le couteau balistique, chacun devra ameliorer le sien. Dès que c'est fait on s'embete pas y en a un qui se laisse crever (contre le dernier zombie, c'est plus safe :oui: )

Voila, en sachant tout ça, ce sera pas dur. Avec ma technique de camp meme quelqu'un qui est pas super fort aux zombies peut aller loin dans les manches. Par contre si vous arrivez pas a aller au-dela de la manche 5 ou que vous ne jouez pas en equipe passez votre chemin merci.

Vous vous demandez surement pourquoi je vous explique tout ça maintenant: simplement parce qu'il y a de tres grande chance (99% :hap: ) que j'aie pas de micro, donc autant que tout soit clair dès le début.

Et le plus important: mon ID :d) GastNDorf

Voila. :hap:

PS: on fera aussi cinéphile si ça vous derange pas avec ces 3 trophées ça me fera le platine.
PS2: j'ai vu des anglais faire un glitch ou ils mourraient a 2, je sais pas a quoi ça sert mais si vous en savez plus n'hesitez pas a faire partager, ça pourrais aider.

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:13:24

:up: :ange:

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:42:31

:up: :o))

_chagabaul_ _chagabaul_
MP
Niveau 6
14 janvier 2011 à 19:47:30

:cd: débidage en cours. :cd:

VivaAlbania VivaAlbania
MP
Niveau 3
14 janvier 2011 à 19:47:38

Ton record sur Kino est de combien de manches? Parceque sérieusement, camper dans un coin de la carte est pas la meilleure idée qu'ils soit. Tourner en rond reste la meilleure technique.

Maija Maija
MP
Niveau 9
14 janvier 2011 à 19:47:45

Non.

nantys3 nantys3
MP
Niveau 8
14 janvier 2011 à 19:48:13

:honte:
__________________________________
Quelqu'un pourrait-il me donné son avis :question: :d) http://www.youtube.com/user/MrNantys?feature=mhum#p/u/0/mF1FFfUt81Y

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:02:47

31 a 3. :(

Oui je sais que c'est pas la meilleure des solutions, mais au moins ça laisse largement le temps de faire les trophées. Apres c'est sur que passer les vingtaines de manches ça devient chaud de rester dans la cour. :hap:

NeozZ_du_62 NeozZ_du_62
MP
Niveau 6
14 janvier 2011 à 20:05:40

j'ai deja les 2 trophé

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:00:02

C'est dommage... :hap:

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:42:12

Sinon tu peux toujours m'épauler pour les avoir ça ira d'autant plus vite. :hap:

JSte2b JSte2b
MP
Niveau 8
14 janvier 2011 à 21:44:38

:up:

berkandsnow berkandsnow
MP
Niveau 8
14 janvier 2011 à 21:45:34

Le coup des 2 anglais quise sautent dessus c'est pour avoir 2x plus de bonus comme mun. max etc...
faut le faire 1 fois

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:58:23

Ah d'accord, donc suffit de se sauter dessus... un peu comme les footballers americains? :noel:

Et ça fait quoi si on le fait plusieurs fois?

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:47:32

A fond la randonnée. :bave:

Bedout Bedout
MP
Niveau 8
15 janvier 2011 à 00:19:59

Moi sa minterresse surtout pour sacrifice mon id c bedout

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:20:00

J'ai déja reçu des tonnes de demandes alors faites vite il reste 2 places. :noel:

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:21:21

Wohaa on a posté a une seconde d'intervalle! Bah je me connecterai sous peu si ça te dit de le faire ce soir, et je t'ajouterai si tu l'as pas déja fait.

Bedout Bedout
MP
Niveau 8
15 janvier 2011 à 00:23:50

Ok moi jsui connecter la et jlai pa fait encore a chaque fois les gens vont pas sur les zombies. Ps : g pas de micro

antibanissemen2 antibanissemen2
MP
Niveau 6
31 août 2021 à 01:36:33

gastndorf bah si tu le fait plusieurs fois ça fait des bébés :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment