Moi,Kb-Killeur , j'ai décidé un jour de Avril 2010 de fonder une team sur call of duty modern warfare 2, 8 mois plus tard, la team ( [Ds*] ) est dissoute car nous passons sur black ops et changeons de nom, avec elle j'ai énormément appris et fait d'excellentes connaissances c'est pourquoi j'ai décidé de reformer un projet mais cette fois ci sous Black ops, son nom : eVo !
Palmarès :
CoD 6 : 72 Victoire & 24 Défaite
CoD 7 : 23 Victoire & 3 Défaite
Recrutement / Contact :
Pour ce qui est du recrutement ( actuellement ON ) il faut vous diriger vers notre forum et y poster une candidature, les test sont composée de 5Partie en ligne
pour postuler, il faut un minimum de choses :
-Avoir au moins 14 ans
-Avoir au moin un ratio d'au moins 1.00 ( même s'il ne veut pas toujours dire grand chose )
-Avoir un Micro
-Avoir une certaine experience de team ( GB serait le bienvenue )
-Etre stable et assez souvent disponible ordi / ps3
-Faire un Nouveaux compte eVo_
Si vous voulez etre recruter ou me contacter en priver voici mon msn et les adresses de la team :
- Mon msn : star_du_foot_119@hotmail.com
- le forum de la team : http://evolutionz.xooit.fr/index.php
Membre eVo :
- Nicolas119 / eVo_Nicolas
- Kb-Killeur / eVo_Kb-Killeur
- Timour7 / eVo_TiiM-StyLe07
- Miicke54 / eVo_Miicke54
- Mikastyle13 = eVo_DicTaTeur
- Ghost_Of_Chaos78 = eVo_Ly
- Archangel1000 = eVo_ArKaNgel
- Timour7 = eVo_TiiM-StyLe07
- Paradox-Mamba=
- xReno17 = eVo_xReno17
- Francky57120 =
- Raiiga = eVo_DevilRaiiga
eVo en match :
Nous jouons exculisevement en recherche et destruction normale et Match a Mort par équipe Normale pour l'instant FR & GB
- Nous avons Terminer 3éme du Tournoi AFG#
- Vainqueur du tournoi Wanted [Mme]
Nous jouons dans le fair play et le respect de l'adversaire ( c'est une notion a laquelle je tiens beaucoup )
Bien cordialement, Nicolas119 & Kb-Killeur + GL a " EvolutionZ "
Nous cherchons encore 1 joueur , on joue des tournoi de haut niveau et nous jouont egalement en Gb et CG