Salut à tous
En cette semaine de reprise des cours, je m'adresse à vous (bande de zombies galeux assoiffés de sommeil
)
La team XCELL, récemment crée par moi même, le grand et l'unique Kazho (
) et par NyuT_ , un vieil ami à moi que je connais, ouvre donc ses portes.
Petit récap' de l'histoire des leaders :
Kazho : Donc pour ma part, j'ai assez grande expérience dans le domaine des FPS (CS:S oblige
) et dans celui des teams. Je suis passé chez les SevenSky où j'étais Co-Lead et où j'ai pu faire des rencontres très enrichissantes et où j'ai pu développer un niveau "correct" . J'ai parcouru bon nombre d'autres teams, mais rien de très "stable".
NyuT : Lui n'a pas vraiment joué dans le domaine dit "compétitif" mais je connais son niveau. Il peut être très bon et a une assez grosse brain. C'est quelqu'un de posé, à l'écoute quand on lui gueule un peu dessus
et vraiment agréable.
On cherche donc à créer une team stable, ayant un bon niveau et évoluant sur les Ladder tels que GB et CG.
Au niveau du type de personnes que l'on recherche, on cherche bien évidemment des personnes ayant un niveau convenable, mais surtout un très bon teamplay. Teamplay ? En gros, on veut une très bonne ambiance dans la team, de la communication en match. Rassurez-vous, au premier abord, je vais vous sembler très strict, pas fun et tout, mais détrompez vous
Nous allons prochainement créer un forum, je ne sais pas encore sous quel hébergeur mais ça ne saurait tarder. On va essayer de ne pas dépasser les 6-7 joueurs histoire d'avoir vraiment un petit groupe resséré pour développer le teamplay. Durant les matchs, on sera sur Skype, et Skype est, je dis bien, OBLIGATOIRE pour nous rejoindre.
Pour nous contacter :
Psn
Kazho_ NyuT_
A bientôt et bonne lecture