CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Topic Officiel zombie nazi

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:27:55

Je vais terminer ma phrase avant tout .

Topic Officiel zombie nazi : Histoires , secrets , Hypotése ... *

Yo all :) .

Avant tout je vais commencer avec l'histoire du zombie nazi .

Pour commencer dans Call Of Duty World At War on avait une carte offerte en terminant la campagne solo .

Tout d'abord les personnages :

Dempsey :

Le héros américain. Un héros américain. Donnez-lui une belle femme, une arme chargée et une cible, et il sera heureux. Contrariez-le et il vous arrachera les boyaux pour s'en faire un collier. Dempsey a été choisi pour cette mission après avoir prouvé qu'il avait du cran à la bataille de Peleliu. Si remarquable que cela puisse paraître, son unité a été capturée pendant les premiers raids avant la principale invasion et il a passé 2 semaine dans une cage en bambou infestée de rats, dans une eau impaludée. Ca n'a pas arrêté Tank, loin de là. Après avoir rongé les barreaux de sa cage, il n'a échappé à ses ravisseurs que grâce à sa pince à cheveux et à sa médaille d'honneur, qu'il dissimule habilement dans diverses cavités corporelles. Vous savez maintenant qu'il n'y a pas d'avant ni d'après guerre pour Dempsey, il n'y a que la légende de Tank Dempsey et la manière dont il a gagné la guerre pour nous tous.

Richtofen :

Méfiez-vous du docteur ". Ce message a été gribouillé sur les murs de toutes les villes sous le contrôle de l'Axe. La faim pourrait bien vous paralyser, la dysenterie vous anéantir, et les coups de feu vous arracher la chair. Voici le Docteur Richtofen, affectueusement surnommé le Boucher par ses victimes avant qu'elles ne poussent leur dernier soupir après des heures d'agonie. Tout au long de sa carrière, Richtofen a toujours été à la pointe du progrès en matière de recherche sur la torture et l'extraction d'information. Richtofen est un sociopathe incurable qui ne fait aucune distinction morale entre la mort naturelle et le meurtre. Une victime reste une victime, quelle que soit la façon dont la mort décide de frapper. Le Dr Richtofen possède une sympathique collection d'animaux empaillées, la plupart figés dans une expression de terreur absolu face à la mort.

Nikolai, le russe :

Personne n'oserait fixer Nikolaï dans les yeux, pas même Staline. Car on y voit l'âme d'un homme brûlant d'une haine dirigée contre toute créature vivante. On ne compte plus les squelettes dans son placard, et bon nombre d'entre eux sont encore des cadavres bien frais. Très tôt dans sa carrière, Nikolaï grimpa rapidement les échelons du parti, tuant systématiquement l'homme qui se trouvait au dessus de lui, et en se mariant pour des raisons politiques. La disparition mystérieuse de sa 5ème femme, morte en voulant nettoyer la hache de Nikolaï avec son cou, mit un terme radical à ses aspirations. Hélas, il ignorait que celle-ci avait une liaison avec un membre au placé du parti. Après la fin tragique de son épouse, la réputation de Nikolaï fit rapidement le tour du parti. Peu de temps après, Staline entendit parler de Nikolaï, qu'il craignait avant tout. Dès que la guerre commença, notre héros fut envoyé au front et oublié. Il choisit alors la Vodka comme nouvelle épouse et passa plusieurs années à s'apitoyer sur son sort. Il dispose de nombreuses armes, dont sa redoutable haleine.

Takeo

Voici Takeo, pour qui la vie n'a pas de sens si ce n'est pour se perfectionner dans une discipline et révéler la véritable personnalité et l'honneur de quelqu'un. Il médite peut-être sur ces questions et d'autres sujets philosophiques lorsque son Katana découpe la chair de ses ennemis. Notre héros est né dans l'opulence. Sa dynastie familiale remonte à plusieurs siècles, et les différents membres de sa famille ont été des samouraïs et bushi réputés. Takeo ne fait pas exception dans cette célèbre lignée. Lorsque sa famille vit pour la première fois le jeune Takeo, âgé de 5 ans et plein de vie, jouer avec son Katana et trancher la queue de chatons terrifiés, il ne faisait aucun doute que ce jeune garçon honorait toujours le nom des Masaki. La guerre fut une parfaite occasion pour Takeo, réfléchi et réservé, d'explorer son goût pour le sang et d'étudier la nature de ceux qui étaient moins bien nés que lui. Alors si vous tombez sous ces coups rapides et puissants, sachez que vous aurez aidé un homme meilleur que vous à atteindre le nirvana.

Nacht der Untoten ("Nuit des Morts-vivants")

Donc nous commençons en terre inconnue , on remarqua aussi que le batiment se déroule au niveau des cartes du Pacifique . Au tout début quand on veux faire une partie solo on a une petite cinématique qui montre un avion en feu et un zombie qui fonce sur l'écran , on commence a comprendre que le mode ne seras pas très facile .

Donc on est 4 soldats , on ne sais pas encores encore leurs origine . Au fil du temps on commença a comprendre que ce mode avait derrière lui un secret , une histoire pour être plus précis .
On ne peux rien dire sur cette carte car au début on ne savais rien mais on vas découvrir plus tard .

Nous voila maintenant Treyarch a décider de sortir un nouveaux DLC avec une nouvelle cartes zombies appelait : Verrückt ("Asile Zombie")

Nous voila maintenant dans un Asile , maintenant il nous faut allumer l'électricité pour se rejoindre . En regardant bien autour de nous nous remarquons qu'il y a des messages sur les murs que nous devons décrire .

Cette asile a surement était pris par les nazis . Ont remarque aussi que les zombies sortent de terre pourquoi ? Car ils ont surement étaient enterrer .
Je vous comprend l'histoire en ce moment est assez " Vague " .
Mais elle vas commencer sur une map qui sortiras plus tard .

Maintenant nous allons parler du 2éme DLC de Treyarch , nous avons encore une map zombie dans ce map pack qui s'appelle : Shi no Numa ("Marécage de la mort")

Nos amis se sont enfuis de l'asile idem . Donc sur cette carte on débute dans une petite partie de la map , dans une petite maison a 2 étage pou être précis .
Nous pouvons voir quand on est au Rez-de-chaussés qu'il y a une porte qui nous conduis pas loin d'un petit marais .
En ouvrant cette porte nous allons plus loin encore dans la map , on arrive a côté du marais et la les zombies sortent du petit marais , on se demande pourquoi les zombies sont dans l'eau ? Nous verrons sa un peu plus tard .
Donc nous continuons et en regardant en haut on peux remarquer une personne pendue et quand on la fais tombé , on meurt et on recommence au level 1 .

Maintenant venons en a pourquoi les zombies arrive du marais ? Nous avançons dans la map ( oui elle est grande :oui: ) et on remarque un bout de météorite et quand on tire dessus nos personnages parlent d'un projet 115 ( élément 155 ) donc les zombies seraient arrivés avec ce projet 115 ?

Nous allons passez a la 3éme et dernière map zombie appelez : Der Riese ("Usine zombie")

Nos personnages se sont encore enfuie a cause des zombies qui les dominaient .
Nous allons remarquer très vite que c'est sur cette map que l'histoire commence vraiment .
Donc quand on arrive sur la map , nous regardons derrière nous et remarquons une machine assez bizarre , cette machine s'appelle "Machine a Punch" .
Nous allons continuez dans la map , il y a 2 chemins donc on vas faire un chemin a la fois .

Donc en prenant par la droite on remarque une porte en acier avec l'élément 935 ... donc l'élément 935 et l'élément 115 serais associé ? Nous verrons sa plus tard .
En continuant nous avons une nouvelle fois une porte avec l'élément 935 marqué dessus .
En entrant dans cette salle on dirais que c'est la ou ils faisaient leur expérience sur les zombies .

Continuons donc , nous allons prendre a droite une fois les débris dégagé et la nous remarquons un télépoteur , se servaient t'ils de ce téléporteur pour téléporter les zombies ? Je pense .

Maintenant nous allons allumer l'électricité , et nous allons prendre le chemin de gauche ( en repartant du début ) .
Nous voyons maintenant que c'est ici que les recherches se faisaient . Nous allons prendre le chemin de gauche et voir se qu'il y a derrière cette porte . Derrière cette porte se trouve un 2éme téléporteur , mais que font t-ils la ces téléporteurs ?

Bon continuons en regardant sur la gauche nous remarquons qu'il y a n tableau avec des recherches . Nous remarquons aussi qu'il a des affiches avec des chiens et des zombies .

Arrivé entre la manche 4 et 7 on a la manche des chiens , pourquoi ils y a t-ils des chiens maintenant ? Pourquoi ils y a des éclairs quand ils apparaissent ?

Après cette escalier au bout du couloir nous nous retrouvons ou il y a l'électricité . Il y a une porte juste derrière . Il y a un 3éme Téléporteur derrière cette porte nous y allons dedans pour voir ce que c'est car sa fait quand même 3 fois qu'on en remarque .

En entrabnt dans le téléporteur nous pouvons voir qu'on peut appuyer sur carré . Une fois appuyer sur carré il y a un chrono qui arrive en haut a gauche de l'écran , nous devons arriver le plus vite possible au tableau de bord .
Une fois cette action repéter 3 fois pour les 3 téléporteurs on peut voir que la "Machine a Punch" est accessible , pour améliorer une arme il faut 5000 points .

Maintenant , on a remarquer quelque chose , on a remarquer des Radios , mes simplement 2 ou 3 vont nous intéresser .

La première qui vas nous intéresser c'est seul de la fille du Docteur .
En entendant cette radios il y avait un Docteur avec sa fille dans cette Usine , cette fille s'appelle Samantha .

Samantha avait un chien son père voulait faire des expériences sur les chiens , ils les mets dans le téléporteur pour s'en servir de cobaye mais l'expérience vas mal tourné et Samantha et son père vont essayer d'arréter le chien . Mais en vain , il y avait Ritchtofen ( Dsl je ne connait pas l'orthographe de son nom , c'est un personnage que l'on incarne . ) qui les a enfermé avec le chien mais ils ont réussi a s'échapper .

Voila je vous est résumé ce qu'il nous intéresser le plus ( pour moi bien sur . )

Mais aussi en sortant de la map , nous pouvons remarquer qu'il y a 1 pendu dans la map et un autre dans un autre trucs donc je ne me souviens plus .

Nous arrivons a Black Ops ou le mode zombie a était attendu avec impatience .

Kino Der Toten est la première map zombie qui est directement dans Black Ops .

Nous nous sommes téléporté dans le futur , dans un cinéma infesté de zombie qui se déroule en 1950 .
Bon nous retrouvons toujours nos héros .
Bref , cette map a laissé beaucoup de mystères derrière elle .

Tout d'abord le message des qu'on apparit " Attention au 6 ... " au 6 quoi ? Sa ne peut pas être les chiens ... le gaz nova peut être ?

Nous allons prendre en premier le chemin en haut nous arrivons dans une salle et au bout de cette salle les 4 portraits de nos héros , mais que font-ils la ? Il y a aussi 2 portraits donc on ne connais pas le visage .

Nous arrivons dans un escalier , il n'y a rien de spéciale dans cette pièce . Nous continuons et arrivons dans une petite salle , on peux entendre quelque frapper dans une caisse , on dirais qu'elle est enfermé mais nous ne pouvons pas ouvrir ce coffre .

Nous ouvrons la porte et arrivons sur la scéne du cinéma , en allumant l'électricité nous remarquons qu'il y a un étrange bruit au dessus du cinéma .

Maintenant , prenons le chemin en bas a gauche .
Si nous remarquons bien on peut voir qu'il ya un esaclier sur la gauche en entrant dans la salle qui menent surement au 1ér étage mais aucun moyen d'y arriver .

Il y a encore une porte a ouvrir et nous sommes dehors , en regardant d'un côté nous voyons le Mur de Berlin je crois et de l'autre il y a l'affiche du cinéma qui est tombé .
Nous continuons dans la map ... et arrivé a un escalier ( pas le premier le 2éme ) on vois un homme dans une boîte , ce sont des expériences qui ont échoué ou tout simplement des cobayes pas encore expérimentés ?

Nous revenons sur la scène et voila la visite est terminer et vous savez a peu près l'histoire du zombie nazie .

Si des personnes veulent changer des choses car ils ont plus d'information qui copient le passage le postent , je copie le passage et je remets ce Pavay .

Maintenant nous allons passez au hypotése pour le secret de l'histoire zombie nazi .
Je vais postez mes hypotéses et les votres sont bien entendu la bienvenue puisque c'est ici que nous allons parler de zombie etc... :ok:

Alors les 6 tableaux je pense que les 2 sans face sont : Maxis et JD .
La porte ne sert a rien du tout . Je dit que le DLC qui vas sortir on vas voir nos héros déborder par les zombies et il vont essayer de prendre la porte... et ils vont y arrivaient sans doute !

Et après on est dehors et on doit combattre les zombies comme d'habitude quoi et LA peut être qu'on auras un genre de miniboss comme dans Five .

Ou alors on reprend le teléporteur dans Kino et on est envoyé avec sois nos héros de Five... sois on est envoyé encore dans le future .

Sinon aussi on peut voir qu'il y a un escalier bloqué . Mais je ne sais pas comment faire pour essayer de l'ouvrir même si je pense pas que ce sois possible .

Et aussi essayer un truc , faites un rampant quelqu'un par dehors et l'autre allume le courant et on regarde si l'autre joueur vois quelque chose .

Maintenant sur Five ( oui l'histoire est relié :oui: )

Bon alors déjà le docteur qui arrive doit être Maxis ou JD .
Mais aussi pourquoi dans le labo il y a t'il beaucoup de sang ? Car normalement il aurait pu s'enfuir .
Mais je pense que les docteurs se sont battu contre les zombies avec des armes , autres que euh... l'arme qui lance de la glace ( Dsl m'en rappelle plus du nom :noel: )
Mais ils sont très vite débordés et donc il s'enfuissent mais pas beaucoup ne s'en sorte...

Mais aussi pourquoi quand on allume le courant et que on veux se teléporter il y a les chiffres ?? Donc on doit avoir des illucination , puisque normalement il n'y a que Masson qui pouvait les voir ces nombres coincidence ?

Après qu'on prenne le teléporteur quand on reviens a la salle du début vous trouvez pas que l'images a changer ? On dirais un genre de petit brouillard .
Mais le plus bizarre pour moi c'est que le docteur Maxis est sur la Map ... bizarre aussi il y a la caisse et la quand on veux ouvrir la portes menant au Punch on doit avoir l'élément 115 . Mais pourquoi alors les Defcons on doit les augmentait ? Pour ouvrir la salle ok mais pourquoi on ne doit pas trouver un élément du projet 115 ? Donc sur la map il doit y avoir des éléments du projet 115 dans les laboratoires .

Pourquoi quand on allume le courant le docteur "fou" arrive ? Moi je dit que c'est une illucination pourquoi ? Bah car il y a une trainée de nombres derrière lui ET il n'y a que une seule personne qui peux la voir chacun son tour sinon elle voit des chiffres . Donc la map Five est fausse car les chiffres ne sont pas réelles .

Alors la on en viens a la fin du solo

Quand la femme dit les chiffres mais en Anglais , on pourrait essayer de décrire les chiffres par des lettres de l'alphabet et donc créer une phrase peut être ? Ou alors voire avec d'autres alphabet si il a une lettre 0 car elle dit défois 0 :ok:

Donc je le dis en fin de topic , bonne lecture et aussi je n'ai RIEN mais RIEN copié , les hypotése sont faites de moi et aussi l'histoire du mode zombie nazis pareil .

Je le sais le blog est beaucoup plus complet mais ici on pourras parler d'hypotése d'autres trucs :ok:
Aussi si vous voulez rajouter quelque détails a l'histoire vous copiez le passage et vous rajouter ce que vous voulait mettre :ok: . Et aussi ne pas poster ce Blog :merci:

Au cas ou mon ID : ScoPinG-_- et mon GT : iScoP .

Bonne lecture . :)

ibyak__ ibyak__
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:31:14

Joli pavay vieux :coeur:
_______________________
a chaîne : Commente abonne toi et fait tournez :ok:
http://www.youtube.com/ususer/Byakuya73300?feature=mhum
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:coeur:

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:37:18

Merci :coeur:

Miikejalal Miikejalal
MP
Niveau 7
04 janvier 2011 à 18:37:56

à Epingler :ok: !

Miikejalal Miikejalal
MP
Niveau 7
04 janvier 2011 à 18:38:48

je te :up:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:39:39

pourquoi refaire un topic :(

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:40:56

Car l'autre parler plus de l'histoire du zombie nazi . Mais sa était une mauvaise idée . Donc j'ai voulu refaire un topic mais un topic Officiel ou on peut Blablater du mode zombie , des secrets etc... :ok:

le_stig le_stig
MP
Niveau 9
04 janvier 2011 à 18:45:54

Oyé :noel:

:up: de débidage :hap:

ID: Zondaa_
Chaine YT: http://www.youtube.com/ususer/theStig59232?feature=mhum

TonBeauPere TonBeauPere
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:47:10

Copié collé d'un topic fait il y a 2 jours :ok:

ballekb68 ballekb68
MP
Niveau 2
04 janvier 2011 à 18:47:38

par hasard ta pas un peu regardé ici: http://blackopszombie.skyrock.com/15.html

_Groumph_ _Groumph_
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:49:51

:ouch: Ce pave :bravo:

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:50:02

tonbeaupere :d) Si tu remarque c'est moi même qui as fait l'ancien topic .

ballekb :d) Si tu regarde la fin de mon topic non je n'ai PAS regarder UNE seule fois ce Blog .

oneroket oneroket
MP
Niveau 8
04 janvier 2011 à 18:55:04

p*tain le pavetard! le mode zombie c'est bon pour les pyjs!

_[Overlord_13]_ _[Overlord_13]_
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:58:28

Débidage. Oneroket, on ne t'a pas demmander ton avis :hap:
C'est sûr que c'est mieux ton L-G + China Lake ? :hap:

oneroket oneroket
MP
Niveau 8
04 janvier 2011 à 18:59:10

lol je joue au ak47 colt anaconda

Doc-[S]cream Doc-[S]cream
MP
Niveau 9
04 janvier 2011 à 19:00:21

Bien le copier-collé ?

Les droits d'auteur ?

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:03:30

M'kay crois ce que tu veux et les droits d'auteur de qui ? Du blog non mais laisse moi rire :rire:

Je n'est pas copié ce p*tin de blog , je l'ai fait de mes propres mains , sa ma pris 1h30 pour faire sa donc maintenant vous me croyez ou pas je m'en fous totalement . :ok:

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:11:02

oneroket :d) Si tu t'en fous du mode zombie bye .

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:53:56

:up:

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 10:51:47

Bide :( ...

:snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 31.90€ 360 49.00€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment