CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Pegi -18, parents irresponsables.

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
17 décembre 2010 à 15:27:29

Oui mais aussi inconsciemment, le rouge est perçu comme une couleur qui rend agressif et le vert comme une couleur qui détend. Ça explique la couleur des feux de signalisation. Evidemment, les couleurs sont jamais choisies par hasard mais le bleu pour les garçons et le rose pour les fille, c'est juste du stéréotype.

Mollethon2
Mollethon2
Niveau 9
17 décembre 2010 à 15:28:50

rouge couleur de l'amour dans l'interpretation..

the-horrible te trompe pas dans l'ordre des cadeaux...
(blague de mauvais gout si ouui desolé)...

yakyra35
yakyra35
Niveau 6
17 décembre 2010 à 15:31:04

eh oui, le plus beau cadeau que l on peut faire a quelqu un, c est le don de soie, de l amour, de l amour et encore de l amour. c est un des grds problemes de notre société, les gens sont en partie mal ds leurs peaux en partie a cause de ça. voyez les jeunes couples amoureux fous, qui se moquent royalement de tout le reste, quand le bonheur les envahie, tout le reste est futile. bon, ca ne dure qu un temps, mais ca en dit tres long sur le pouvoir de l amour sur les gens. :coeur:

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
17 décembre 2010 à 15:31:17

L'interprétation n'est pas la même chose que l'inconscient. Je parle que de l'inconscient, le rouge est une couleur qui agresse, qui peut énerver mais le vert lui, apaise, détend.

THE_HORRIBLE
THE_HORRIBLE
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:33:23

Mollethon DDB je suis choqué lol!!!!!!!
Nan t inquiete c est bon.

yakyra35
yakyra35
Niveau 6
17 décembre 2010 à 15:34:54

:rire: pourquoi t es tout dure "papa noel"

THE_HORRIBLE
THE_HORRIBLE
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:35:23

lol

Mollethon2
Mollethon2
Niveau 9
17 décembre 2010 à 15:35:56

ok cool alors..
enfin bon je dois vous laisser .

c cool de debattre sans trop de prise de tete avec vous remzad13 yakira35 et the horrible(je crois que c'est pas la premiere fois The horrible..)

bon week end a vous et bonne fete de fin d'années a tous meme ceux aux parents irreponsables lol.

yakyra35
yakyra35
Niveau 6
17 décembre 2010 à 15:37:30

ouai , bon noel a toi, bon nouvel an, et paix et amour a tout le monde :ange:

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
17 décembre 2010 à 15:39:41

yakyra35 :d) Pour les amoureux, encore là la société d'aujourd'hui fait des miracles. Tu as les vrais amoureux, ceux avec qui quand tu es vers eux tu te sens mal à l'aise et te dis que tu ne devrais pas être là. Et il y a les pseudos-amoureux, ceux qui sentent le besoin permanent de se rassurer en public. je m'explique, j'ai eu un exemple d'un gars énorme qui était au téléphone avec sa copine téléphone, il lui disait: "je t'aime, mets sur Facebook qu'on est ensemble stp". Voila quoi. En présence de ce genre de couple, tu te sens pas mal à l'aise car tu vois qu'il n'y a rien si ce n'est de "l’exhibitionnisme" pour se rassurer. Car aussi la société fait en sorte qu'il faut à tout prix avoir une copine, être amoureux.

Charclo
Charclo
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:40:43

C'est clair que ça vous choque plus, vous jouez à ce genre de jeux de puis l'âge de 10 ans, et c'est bien ça le problème.

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
17 décembre 2010 à 15:40:51

mollethon2 :d) Bon week-end. je crois que j'ai jamais passé autant de temps sur jvc.

THE_HORRIBLE
THE_HORRIBLE
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:45:06

Rahhhhhh FACEBOOK,je hais ce truc.Comment etaler sa life dont tout n en a rien a battre.......
J ai virer des photos de moi que ma femme avait mis sur le sien.
J ai un FACEBOOK,mais c est un p**ain de FAKE ah ah!!!

Et ce soir je fais mon prent responsable,je revise l alphabet avec mon fils.S il apprend bien,ce soir je regarde "le retour des morts vivants" avec lui,il a 4 ans.......

:rire:

didi27340
didi27340
Niveau 7
17 décembre 2010 à 16:13:37

c'est sur que a 10 ans sa choque mais moi j'ai 14 ans en histoire on vue tout se qi c'est passe pendant la guerre (je sais c'st pas la meme) les docummentaires mon carrement plus choquer que le jeux pck la a par le sang y'a pas vraiment de truk chocant (a par le nova aussi ) les propo ne sont pas aproprier a des gens de moi de 10 ans je pense et apres si juste parceq'on dit merde le gars il se met a pleurer en diansant qu'on a dit un "gros mot" faut pas qu'il aille au college quoi sinon il se pend le gars

didi27340
didi27340
Niveau 7
17 décembre 2010 à 16:16:30

ps: dsl j'avait pas vue les com au dessu

-_Kenshin_-
-_Kenshin_-
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:36:01

Ça dépend énormément du vécu.

A 5 ans j'avais peur de Scream ( le film d'horreur en mousse ) maintenant je pourrais regarder une opération de "gueule cassée" entière en me faisant chier, je pourrais assister à un carambolage et garder mon sang-froid pour venir en aide aux blessés, et à 10 ans je pouvais jouer à n'importe quel Resident Evil sans avoir peur un seule fois ( enfin 1-2 sursauts sans plus ).

Si c'est valable pour moi je suis bien conscient que ce n'est pas valable pour tout le mondes, mais je suis aussi conscient que ce n'est pas valable QUE pour moi.

Faire des généralités c'est reprendre le mode de jugement des racistes et donc sombrer dans la connerie.
Je suppose que n'importe quel auteur de cette opinion doit penser responsable tous les -18 responsables de l'avarie du Live de Black OPS ( ou n'importe quel jeu par extension ) or c'est faux, et c'est tout aussi faux de penser qu'aucun +18 n'en est responsable :)

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
17 décembre 2010 à 17:24:30

Il y a quand même un point où on peut faire une généralisation, c'est l'impact sur l'inconscient car c'est indépendant de la personne.

Raykuu
Raykuu
Niveau 4
17 décembre 2010 à 17:37:49

Perso moi j'ai 15 ans. Et j'avoue que certains (je n'ai pas dit tous) +18 ans sont des RAGEUX.
Je m'explique:
J'étais chez un pote, tranquille. J'suis tombé sur un gars.
Il me dit qu'il a 18 ans. J'lui dit j'ai 15 ans.
-Putaaiiiin t'es un ptit con toi. J'vais t'exploser.
- Ok c'est ce qu'on va voir.

Je lui fait un putain de HeadShot en début de partie.
Il gueule dans son micro:
-PUTAIN HACKER ESPECE DE PTIT CON TU TRICHES JTE SIGNALE
- Lol. Signales-moi, Rageux!
- J'men fous on refait partie j'vais t'buter.

On refait une partie.
Il me balance 3 rafales= Toute à côté (-_-")
J'lui balance 3 balles= Une dans le ventre, une dans le ventre, une dans la tête.
Et il gueule again, again, again, again...
-ESPECE DE GROS CON TA MEME PAS 18 ANS, etc...
J'éclate de rire
- *-* Ce que j'aimes dans ce jeu, on peut distinguer les "joueurs" et les "kikoo-lol"

Il me signale. è_é

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
17 décembre 2010 à 17:42:19

La question n'est pas de savoir comment se comporte tel ou tel joueur, sinon PEGI n'existerait pas. La question est de savoir quel impact le jeu risque d'avoir sur la personne, sur son inconscient (qui change beaucoup lors de l'adolescence). Et c'est à ça que sert PEGI, c'est pas plus compliqué.

tatul1
tatul1
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:43:45

Les jeunes s'en foutent ; plus ils sont petits, plus y veulent faire comme les plus grands, un point c'est tout.

Moi aussi ça m'emmerde, mais c'est comme ça.

Après, les jeux comme ça, c'est aussi à PEGI de classifier -interdit- aux moins de 18 ans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment