CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Pegi -18, parents irresponsables.

Mollethon2
Mollethon2
Niveau 9
17 décembre 2010 à 13:45:56

ouah 14.6 trop fort ...
vu le niveau de l'education nationale ca ne vaut plus grand chose..

TylerDurden[38]
TylerDurden[38]
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:48:07

Pourquoi vous parlez du niveau des 11-15ans.. qu'ils soient bon et pas, le probleme n'est pas la..

Moi entre 11 et 15, je jouais a des jeux de foot, de voiture etc..

Le seul probleme, c'est que vos parents sont des irresponsables, et c'est tout !!! :ok:

C'est triste tout ça, parce qu'en gros, ils s'en tappe de leurs enfants (de vous !), et peut importe ce que vous faite, ils s'en tappent, tant que vous ne les dérangez pas..

Triste tout ca :snif:

THE_HORRIBLE
THE_HORRIBLE
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:48:44

Bat59=> j ai pas dit que tous les jeunes etaient des ecervellés.
Si toi tu es assez mature pour t apercevoir quand il faut s arreter et faire ses devoirs par exemple,tant mieux pour toi et je te felicite.
Moi meme je joue avec un gamin de 14 ans,et il est tres mature.Il m a d ailleurs confié recemment que ses notes avaient morflées et qu il allait ralentir COD.
Mais le probleme ,en general,ce sont les enfants qui ne se rendent pas compte de leur dependance;et que les parents les laisse s enfoncer un peu plus tous les jours........

Moi,ma mere est assistante maternelle,et au fil des annees,j ai vu l evolution (ou plutot regression) dans le systeme d education venant des parents.Franchement moi,ca me laisse pas preseger du bon pour la generation a venir.

encore heureux que des jeunes comme toi savent faire la nuance.

bat-59
bat-59
Niveau 8
17 décembre 2010 à 13:50:05

Mollethon :d) même plus envie de parler avec toi,tu te dis mature mais tu es loin de l’être.

En bref,la preuve que des fois les plus jeunes sont moins con et ont plus de jugeote que les plus vieux.

Je parle pour Mollethon :ok:

gobou28
gobou28
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:50:15

Qu'est ce que tu veux que je te dise j'ai 13 ans je vais avoir Black Ops pour noel ma mère n'apprécie pas forcfement que je joue a Black ops mais c'est pas pour le peu que je joue à ma console, et puis dès que les notes ne vont plus au ravoir mes jeux pour quelques temps...

Mollethon2
Mollethon2
Niveau 9
17 décembre 2010 à 13:51:19

the horrible ma mere aussi...

maissi tu as vu les parents changé, tu as aussi vu le niveau scolaire dramatiquement chuté...ma femme est profs en college lycee en math et franchement c'est dramatique de voir certains cahiers et copies et malheureusement ca se generalise...
pour ma part je travail dans le social++ et je vois les parents puis les enfants et ca se generalise egalement..

THE_HORRIBLE
THE_HORRIBLE
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:51:27

T as tout compris Tler,le probleme vient des parents qui maintenant voudraien que leurs enfants se demerdent tout seuls a 8 ans.........
J ai des exemples sous les yeux tous les jours.
moi j ai ete elevé a l ancienne ( fais ce qu on te dit et tais toi!!!Une TV dans ta chambre fils?tu reves!!).
et je compte bien faire de meme avec mes enfants,ce que j ai deja entrepris.

Chromatik_
Chromatik_
Niveau 2
17 décembre 2010 à 13:52:29

Mollethon :d) Tu parles de maturité, mais tu peux m'expliquer le rapport entre BO et le niveau des diplomes?
Faudrai voir à pas tout mélanger quand on prend position, et pas sortir des arguments qui n'ont rien à voir avec le sujet!

bat-59
bat-59
Niveau 8
17 décembre 2010 à 13:53:11

The Horrible :d) Toi au moins tu comprends :-)oui j'ai conscience d’arrêter de jouer pour faire mes devoirs

Quand je vois que mes notes baissent je ralentis COD pour moi c'est normal.

D'ailleurs je crois que je vais plus me connecter beaucoup car le brevet blanc arrive et il faut que je révise :ok:

big-_-eyes
big-_-eyes
Niveau 8
17 décembre 2010 à 13:54:05

Je suis totalement d'accord avec le fait que certains parents sont irresponsables. Autant, certains jeunes de moins de 18 ans ont acquis une certaine maturité, mais ce n'est pas rare de tomber sur des gamins à qui je donnerais entre 10 et 16 ans jouer à ce jeu. Rien qu'à entendre la manière dont ils parlent (en particulier des insultes) on en arrive à cette conclusion.
Enfin, ne pas mettre tout le monde dans le même sac, mais j'aurais moi aussi interdit à mes enfants de jouer à ce genre de jeux avant leur 16ans.

Mollethon2
Mollethon2
Niveau 9
17 décembre 2010 à 13:55:16

chromatik tu melange tous sans faire de lien..

on part de l'irresponsabilité des parents qui lachent completement leur role de parents a sa a des repercutions...
le niveau scolaire en est la preuve un brevet blanc que le brillant bat59 va preparer ne vaut guere plus qu'un certificat d'etudes (donc fin primaire)..

THE_HORRIBLE
THE_HORRIBLE
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:56:11

Tu travailles dans le social Mollethon?et bien,courage a toi,serieux....
Moi je travaille a l hopital,et franchement "des cas sociaux" (excusez du terme),j en vois tous les jours et pas qu un peu,et ca flipper grave tous ces debiles qui font des gamins et qui sont pas foutus de les "former" a la vie.

ah lalala.....

enfin,tant mieux s il y a des exceptions,notemment sur ce forum,et que certains jeunes arrivent a concilier jeu video/vie social/travail.Mais franchement,je le repete,vous avez le temps de jouer aux JV;rien que moi jai VRAIMENT rejouer aux JV apres mes etudes et avoir trouver du taff.J ai recommencé de jouer à 28 ans a peu pres.et j ai toute la vie pour jouer!!!

ah ah

bat-59
bat-59
Niveau 8
17 décembre 2010 à 13:57:35

Je n'ai jamais dit que j'étais brillant,loin de la :ok:

TylerDurden[38]
TylerDurden[38]
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:58:04

Moi aussi, au niveau de l'éducation j'élèverai mes enfants, comme on m'a élevé..

Et il ne sera pas question que mon fils joue a un jeu de guerre de cette violence avant d'avoir 16-17ans..

Quand je vois des enfants de 11/12/13/14ans jouer a ca, mais je suis outré ! Comment peut-on laisser son enfant joeur a ça???

Faudrait qu'on m'explique...

Et surtout qu'entre jeux de plateforme, jeux de voiture, jeux de sport.. On peut pas dire qu'il n'y a pas le choix !!

Chromatik_
Chromatik_
Niveau 2
17 décembre 2010 à 13:58:43

Mollethon :d) Euh, et le niveau des diplômes chute à cause de l'irresponsabilité des parents? Faudrai voir à pas confondre le niveau scolaire et le niveau des diplomes. Ok, le niveau scolaire est en baisse, à cause de beaucoup de facteurs, mais c'est pas parce que tu n'es pas bon à l'école que ton diplome vaut moins que les autres -.-'

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
17 décembre 2010 à 13:59:14

Quand je lis que certains jeunes se comptent eux-mêmes qu'il faut concilier étude/ jeux-vidéo seul, de savoir quand arrêter, c'est bien mais juste par curiosité, les parents aussi s'en rende compte? Si oui, c'est bien mais si non, ça me choque car en principe, c'est quand même eux qui sont censés voir quand il y a un problème (de note par exemple) et d'en informer le "jeune" et de l'aider. C'est pas à l'enfant de s'auto-gérer complètement, qu'il soit mature ou pas.

gobou28
gobou28
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:59:40

Marre des mario aussi :noel:

gobou28
gobou28
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:00:11

Ma mère surveille tout ça oui...

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
17 décembre 2010 à 14:01:04

"Quand je lis que certains jeunes se *RENDENT COMPTE eux-mêmes"

C'est quand même mieux si j'écris juste, c'est plus compréhensible :ok:

gobou28
gobou28
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:02:17

Je me disais aussi il manque un mot :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment