CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Pegi -18, parents irresponsables.

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
11 février 2011 à 00:33:16

guigui après je ne généralise pas mais je ne comprend pas déjà le but d'une team si tu ne connais pas physiquement les gens avec qui tu joue je joue avec mes pote (héééééé non on es pas une team) et quand je vois le règlement des team des gamin de 12 a 15 ans sa fait rire alors vous êtes obligé de joué 23h sur 24 et il fo que vous ayè 8.32 de ratio au minimum avoue que sa fait rire pour faire une team faut avoir sacrement de temps a perdre 'se n'est que mon point de vue je ne dit pas que c'est le meilleur) mais je ne peut pas discuter avec des gens que je n'ai jamais vu sur le live d'ailleurs quand je joue ac mes pote je coupe tout les autre micro

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
11 février 2011 à 00:39:52

je plussoie jbogjuan

BenG2
BenG2
Niveau 10
11 février 2011 à 00:50:16

Le seul truc qui vous dérange avec les " gamins " c'est leurs voix.... :( Vous êtes vraiment puéril... :nonnon:

En quoi est-ce irresponsable de laisser un enfant jouer à jeu interdit au - 18 ans... ?

Tu trouve BO choquant ? :ouch2: Nan mais franchement, je trouve un résident evil ( Où autre jeux d'horreur ) largement plus choquant qu'un Call of duty, faut arrêter 2 minutes... :sarcastic:

Mon fils joueras aux jeux - 18 dès qu'il en aura envis. :-))) C'est pas un jeu qui va rendre un enfant fou/débile,ect... ( Malgré les quelques cas où sa arrive ) J'ai commencer à 11 ans les jeux d'horreurs/tir, j'en suis devenus fou ? Non. J'ai envi de tuer tout le monde ? Non. T'y es pas du tout l'auteur, t'es juste un rageux. :ok:

Et arrêter de juger par l'âge, car vu votre raisonnement, on vous donnerai facilement 8 ans. :-)))

rewind2012
rewind2012
Niveau 9
11 février 2011 à 00:52:07

C'est pas pour rien que les RE sont aussi -18. Arrêtez avec vos arguments à deux balles, plus vous essayez d'argumenter, plus vous nous prouvez qu'on à raison.

coca_kiki
coca_kiki
Niveau 7
11 février 2011 à 00:57:32

Voulez vous couchez avec moi ce soir

cyber-man
cyber-man
Niveau 10
11 février 2011 à 01:35:18

En même temps ça ne pourrait pas être plus pire que les infos....

Et puis dans la vie je verrai bien un gosse de 10 ans balancé des rafales de FAMAS ou porter 2 Fusil en même temps...

Ronnie54270
Ronnie54270
Niveau 10
11 février 2011 à 01:36:15

c'est sur qu'on voit bien pire tous les jour au infos, a la télé dans les films ect...
Moi je pense qu'il auraient du le déconseillé au moin de 15ans et non 18, mais sa n'aurait rien changé.
Il y a des jeux beaucoup + violent et irréaliste tel que GTA

cyber-man
cyber-man
Niveau 10
11 février 2011 à 01:43:46

Oui GTA c'est sur.

Mais j'ai envie de dire a l'auteur que les enfants ne sont pas si débile que ça.... Ils prennents conscience que tout ça n'est pas à faire dans la vrai vie..

stickman68
stickman68
Niveau 7
11 février 2011 à 01:45:33

c'est sur que si tout les joueurs aurait au moin 18 ans le multi serai beaucoup plus plaisant par ce que les gamin qui insulte tout le monde par ce qui son frustré c'est enervant moi je serai pour le faite que certain jeu tel que BO soit interdit au moin de 18 ans

Stefoune811
Stefoune811
Niveau 11
11 février 2011 à 01:45:58

enfin voir des gamins de 9 12 ans jouer a black ops je trouve sa effarant

stickman68
stickman68
Niveau 7
11 février 2011 à 01:50:01

la derniere fois un gamin de 6 ans jouai j'etait scotché moi je trouve pas sa normal

cyber-man
cyber-man
Niveau 10
11 février 2011 à 01:53:26

Bof les vendeurs adorent le fric et c'est pour le fric qui vendent des jeux comme ça à des gosses car ça rapporte gros....

De toute façon les jeux sont tout le temps la cause des faits divers d'après les journalistes.

J'ai envie de dire: Si ils interdisent la vente de jeux PEGI 18 à des jeunes autant qu'ils enlèvent les musiques choquantes, les films violents, internet :ok:

coco-minipan
coco-minipan
Niveau 9
11 février 2011 à 01:55:53

Mon petit frère de 5 ans est prestige 3.

Il a voulu jouer à Amnésia a un moment (alors que j'ai laché ce jeu car trop malsain/flippant).

coco-minipan
coco-minipan
Niveau 9
11 février 2011 à 01:58:33

Mais je suis d'ac avec l'auteur. Je trouve qu'en général, la communauté CoD regroupe un nombre incalculable de raclures. Aucun respect, ça insulte a tout va pour rien et la plupart du temps( 99% du temps) ce sont des ptits cons de 11 ans. Des fois, j'ai juste envie de trouver leur adresse, débarquer chez eux, et leur dire "Alors comme ça tu m'e***** ma mere et moi?".

CR7stef
CR7stef
Niveau 6
11 février 2011 à 02:00:29

c'est abusé cette comunauté si les joueurs auraient au moin minimum 16 ans ça serait déja beaucoup mieux parceque il y en a marre des petits merdeux qui t'insulte a tout va avec leurs voix de pyj ils croivent qu'ils nous impressionnent en + :rire:

cyber-man
cyber-man
Niveau 10
11 février 2011 à 02:22:22

Vrai sur ce point.

Personellement ça ne m'est jamais arrivé de me faire insulté ici mais ça doit être bien chiant de ne pas l'avoir en face des yeux.... :(

GoldDesertEagle
GoldDesertEagle
Niveau 10
11 février 2011 à 02:33:51

Jerry du gosse de 15 ans qui essaye de se prouver qu'il est vieux en rabaissant les autres :rire:

J'ai 14 ans, je suis très mature, je ne pourri pas le online :ok: Et je l'avoue, je suis jeune :ok:

Theo7skiil
Theo7skiil
Niveau 3
11 février 2011 à 02:34:50

Faut arréter le délire: tout le monde a la droit de jouer a call of duty!
Mon frére de 11ans jou a cod depuis 2ans sur le 4, maintenant il se met a cod mw2 en ligne, je lui est appris comment faire des no-sope, flash-scope et maintenant il m'impréssionne, il m'éblouit méme!
Je suis fiére de mon petit frére qui ne campe pas, ne jou pas au lance-grenade, il nous fait juste du 28-4 et il est préstige 3 :)

Ps: j'ai tester Resident Evil 1 sur Sega quand j'avait 7ans...
J'ai était traumatisé pendant 1 nuit compléte, qui ne m'a jamais perdurbé dans ma vie futur :oui:

Jul_55
Jul_55
Niveau 10
11 février 2011 à 02:42:13

pour moi (je n'ai pas lu, désolé du possible hors sujet :noel: ), j'appuie l'auteur, pour les personnes de... bien, dépendant la maturité, de 10 à 12 ans. Je trove toutefois décadent qu'un enfant de 5 ans, y joue, c'est complètement débile... :(

Styphou33
Styphou33
Niveau 3
11 février 2011 à 02:56:22

Exactement pareil que Theo7skiil , j'ai eu a noël Resident evil sur Saturn quand j'avais 7 ans et cela ne m'a en rien perturbé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment