Salut a tous , j'ai eu exactement le même problème mais sur Xbox360 que je viens de m'acheter , ps3+xbox360 j'ai le choix maintenant
1er étape : Tous d abord ouvrez une page internet et marquez ceci : -192.168.1.254 (c'est la page routeur bbox)
-Ensuite cliquez sur mode expert et rentrer comme utilisateur et mot de passe admin (par défaut)
-Cliquez sur partage des jeux et application
-Affecter un jeu ou une application à un périphérique réseau local
-Créer un jeu ou une application
-Mettez le nom que vous voulez et sélectionnez : Configurer manuellement la redirection des ports pour votre jeu ou application ===> Suivant
-(je vous fait approximativement le schéma , ne rien mettre dans "convertir en ...")
tcp 3074 Tcp 3074 ===> Ajouter
3074
udp 3074 udp 3074 ===> Ajouter
3074
udp 88 udp 88 ===> Ajouter
- Ensuite rentrez un nouveau nom en haut car il vous dira qu'il existe déjà , et cliquez sur appliquer.
2eme étape : Trouver le nom ou est votre console ( la plupart du temps l'adresse mac ou sinon directement le nom ou encore l'ip de la console.)
Si vous ne la connaissez pas allé sur Réseau à domicile.
Et la vous reconnaitrez quelle est le nom (soit par le port réseau : ethport 1 , ethport 2 ... après plus qu'a regarder sur laquelle votre console est branché , si c'est en wi-fi encore plus simple , déconnecté tous les appareils wi-fi sauf la console et regarder le nom qui apparait.
3eme étape :
-Retournez sur boite a outils
-Partage des jeux et des applications
-Affecter un jeu ou une application à un périphérique réseau local
-Sélectionnez le nom de départ sur lequel vous avez configurez les ports et ensuite sélectionnez le nom de votre console , faites ajoutez.
Et normalement c'est bon !
Si malgré cela sa ne marche toujours pas :
-Retournez sur réseau a domicile
- Cliquez sur le nom( ou adresse mac ou ip) de votre console
- Configurer
-Et sélectionnez dans type : Console de Jeu.
-Faites appliquez.
Retournez dans Partage des jeux et des applications
Vérifiez que UPnP est activé sinon cliquez sur configuré , cochez le et faite appliquez , après tous cela , redémarrez la console et SA MARCHE !
J'espère vous avoir aidez et avoir étais clair , merci a tous et bon jeu