CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur le jeu

Cage3
Cage3
Niveau 6
14 juillet 2011 à 21:32:13

Bof jv.com c'est une blague les tests !

Un vrai avis :
http://www.dailymotion.com/video/xin13a_first-start-94-thor-dieu-du-tonnerre_videogames

J'attends leur video de Captain America avant de l'acheter ou pas!

dayo2
dayo2
Niveau 35
15 juillet 2011 à 03:38:52

en fin de compte le jeu n'est pas si long que ça, j'ai mis un peu moins de 7h pour le finir et j'ai quand même assez bien exploré les zones (j'ai pu faire toutes les améliorations). Certains chapitres sont trés courts ! Reste le mode défi mais il est vraiment simple (j'ai fait les 6 premiers (sur 10) et j'ai eu des medailles d'or du premier coup quasiment a chaque fois).

Ceci dit cela reste un bon jeu, indispensable si vous etes fan de captain america, sinon dispensable (attendez batman dans ce cas ^^) l'environnement est assez ouvert ce qui est sympa pour ce genre de jeu. Le systeme de combat pompe sévèrement sur batman arkham asylum mais d'un coté on va pas s'en plaindre ^^
Graphiquement c'est assez moyen, le framerate a du mal parfois j'ai l'impression.
Contrairement a Thor et Green Lantern je ne me suis pas fait chier une seule fois en jouant ce qui est plutôt un bon point. L'histoire n'a rien d'extraordinaire, mais c'est rarement ce qui compte le plus dans un beat them all. Je lui met un petit 15/20 car il a su me surprendre.

dayo2
dayo2
Niveau 35
15 juillet 2011 à 12:09:35

quant au mode défis il vous tiendra en haleine environ 30-45 minutes. Il est vraiment très simple, j'ai eu l'or du premier coup a chaque fois presque.
Reste la possibilité de parcourir la ville pour essayer de choper les objets raté en mode histoire !

sith03
sith03
Niveau 18
15 juillet 2011 à 12:17:22

je viens de le finir aussi en 8 hrs sans forcer et en normal .

se n est pas le jeu du siecle.. mais cela reste un bon defouloir :) si en + vous etes fan du captain ce jeu est fait pour vous !

veterant
veterant
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:46:10

Merci a tous les avis de se topic , je vais me l'acheté vos tests son bien précis et on vois bien votre sincérité sur la qualité du jeu.

Autre chose:
je suis un grand fan de marvel et je connais très bien l'histoire du captaine america et des Avenger qui par la suite une BD
The Ultimates ,
http://pixhost.info/share/img/2006_06_2/14mt3.jpg

qui est sortie courant 2003 qui a plus de 50 numéro.
J'ai pas osé venir participé au différent topic pour en parlé.

Si vous êtes intéresser ,crée un topic et je viendrait.

vincentino13
vincentino13
Niveau 5
15 juillet 2011 à 16:02:46

svp jsui bloker je lai acheter hier et je menerve au chapitre 10 contre madame hydra vous pouver maider svp et si possible me dire comment avoir tous les defis reponder moi vite svp
merci d'avance

vincentino13
vincentino13
Niveau 5
15 juillet 2011 à 16:49:08

slt je suis bloker au chapitre 10 contre madame hydra elle mernerve si je pouvais je lui ferait une de ses correction :banzai: bon svp si vous pouvais maider se serait gentil et je lai acheter hier donc terminer le jeux en 3h c impossible bon voila et si vous pouver me dire aussi comment avoir tous les defis svp ma note 16/20 voila merci d'avance et bonne journer

dayo2
dayo2
Niveau 35
15 juillet 2011 à 17:55:03

pour hydra au début tu ne peux pas l'atteindre, il faut renvoyer ces tir avec le bouclier (tu te protège pile au moment ou les deux fléché de l'indicateur de tir se rejoigne).
Pour la seconde partie du combat, attaque la normalement, fait des esquive, contre attaque, renvoi lui ses tirs, utilise le mode super soldat si tu en as l’occasion et elle ne devrait pas faire long feu.

Alinea-427
Alinea-427
Niveau 9
15 juillet 2011 à 20:52:45

Bonsoir,

Constatant que certain(e)s d'entre vous ont terminé le jeu, existerait-il une bonne âme afin de répondre à la question posée, relative à un éventuel bug au niveau 16 pour sortir d'une bâtisse après y avoir fait tout ce qu'il semblait y avoir à faire et ne parvenant pas à rejoindre une chapelle.

Nous vous en serions infiniment reconnaissants.

Vous souhaitant une agréable fin de soirée.

dayo2
dayo2
Niveau 35
15 juillet 2011 à 21:29:53

salut, il faut que tu sautes pour arriver dans un jardin en bas (tu peux le faire la ou y'a le second canon qui t'as servit a bousiller les tanks). ensuite tu pourras aller vers la chapelle.

Alinea-427
Alinea-427
Niveau 9
15 juillet 2011 à 23:28:23

Nous avons effectivement essayé à cet endroit, mais il y a une grille me semble t'il. Je le lui dirais par téléphone demain ou tenterais de nouveau de l'aider s'il n'y arrive pas et demanderais des précisions si ça ne fonctionne toujours pas.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie infiniment de votre réponse et vous souhaite une agréable fin de soirée.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
15 juillet 2011 à 23:46:16

Fini en 7 heures pour ma part. J'ai presque tout trouvé, il me manque juste deux objets pour compléter les mémoire de Zemo.

Ce fut une bonne surprise et un bon petit jeu. Très fortement inspiré d'Arkham Asylum, le jeu se laisse parcourir sans peine et franchement avec beaucoup de plaisir.

En tout cas, une sacrée bonne pioche pour une adaptation de film !

dayo2
dayo2
Niveau 35
16 juillet 2011 à 11:16:10

Alinea-427 normalement il n'y a pas de grille la ou il y'a le second canon, le mur est explosé et on peut sauter pour aller en bas via le bouton d'esquive, essayez d'insister sa devrait passer. Bonne chance

Alinea-427
Alinea-427
Niveau 9
16 juillet 2011 à 11:43:26

Ca y est, je lui ai téléphoné ce matin et il y est effectivement parvenu ! Il a même terminé le jeu. Un peu rapide pour un jeu que nous lui avons pris il y a trois jours, mais c'est quasiment sa seule distraction et il me dit qu'il continue de s'amuser avec malgré tout.

Je vous remercie infiniment pour votre réponse, d'autant plus qu'elle fut la seule.

Je vous souhaite un très agréable week end et vous renouvelle tous mes remerciements.

dayo2
dayo2
Niveau 35
16 juillet 2011 à 15:43:56

de rien, si il veut un jeu de super héro encore meilleur et plus long je vous recommande de lui acheter Batman Arkham Asylum qui doit pouvoir se trouver a un bon prix maintenant !

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
16 juillet 2011 à 15:57:55

Dîtes moi jeunes gens, vous auriez pas une liste des endroits où sont disposés les canons AA ?

Alinea-427
Alinea-427
Niveau 9
16 juillet 2011 à 18:13:06

Nous le lui avions pris et il attend le prochain avec impatience.

bigraptur3
bigraptur3
Niveau 6
16 juillet 2011 à 21:05:12

Slt à tous, je viens de commencer le jeu aujourd'hui et disons que j'ai été agréablement surpris même si le système de combat est le même que batman en moins bien (avis personnel) je trouve qu'il est plaisant à jouer et qu'il y a pas mal de bonnes idées dedans après j'en suis qu'au chapitre 4.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
17 juillet 2011 à 10:39:33

Petite question en passant. Il me reste des objets a choper et je suis a la fin du jeu. Est ce que je me met a leur recherche avant de finir le jeu ou je pourrais me balader dans la forteresse une fois le jeu fini ?? Merci davance

dayo2
dayo2
Niveau 35
17 juillet 2011 à 11:33:03

oui tu pourras te balader librement aprés en chargeant ta sauvegarde du jeu terminée

La vidéo du moment