Rééxplique moi ton problème en détails...pasque moi pour le moment j´trouve ca normale... T´es juste un peu gourmand de ca c´est tout
Pseudo supprimé27 août 2005 à 13:49:49
bah comme je te le disais je ne pense qu´a ça et tu comprends ça le fait aps trop devant une girlzzz de lui dire je me branle 14 fois par jour
Pseudo supprimé27 août 2005 à 13:51:04
et tu vois dès que je vois une scene de sexe à la télé je peux aps m´en empecher tu comprends?
[Kalipsy]
Niveau 10
27 août 2005 à 13:53:00
Ca dépend la quelle
J´rigolZze
Boah tu sais,c´est comme ya des gars ils s´branlent une fois tous les 4 mois...Ils en sont pas morts pour autant c´est juste que toi tu en a b´soin et tu en a l´droit,j´veux dire c´est normal,c´est l´adolescence !! ^^ Ca s´calmera surement plus tard,et quand t´auras ton premier rapport...Après ca ira mieux T´auras plus autant b´soin d´te branler comme ca ^^
Moi j´pense que c´est normal... Yen a c´est la bouffe,d´autres le sport,toi c´est l´sexe Et pour tout t´avouer ca m´plait bien ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
27 août 2005 à 13:54:29
Mais on dirait qu´tu crois qu´c´est un problème !! ^^ Ca n´en est pas un Au contraire...Au moins j´suis sure que t´as du savoir faire
Pseudo supprimé27 août 2005 à 13:55:16
mais le sport aussi j´aime bien
mais sinon quand on passera à l´acte ce sera bon
[Kalipsy]
Niveau 10
27 août 2005 à 13:56:28
Lol...
Moui,il en faut au moins 3... M´enfin bon,pour moi c´était au bout du 2° rapport que ca allait mieux Sachant que j´ai fait 7fois ^^ MmMMmMmmMmmmmm