CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gratuité.... lol

Lezav08
Lezav08
Niveau 3
20 janvier 2011 à 20:11:37

Ce jeu n est en rien gratuit. Certe le téléchargement est gratuit, certe on peu jouer sans payer, mais un fois la campagne 1 finie, on doit acheter les autres (a 5euro piece), et défier des joueurs c est peine perdue car ceux qui peuvent se payer des booster a la pelle vous fouteront une branlée a chaque fois. Les tournois sont payants, les carte aussi (bon ca ca change pas), les quetes en bref ce jeu n est pas gratuit du tout

Doberman13220
Doberman13220
Niveau 3
20 janvier 2011 à 20:15:31

ben en faite ce n'est qu'une démo

Klaren
Klaren
Niveau 9
20 janvier 2011 à 20:59:28

Perso j'ai mis 4 euro dans la campagne lvl 2 et 2euro dans un pack booster,

Heu laisse moi te dire que organiser son spellbook meme avec des booster n'est pas aisé, au dela de 40 cartes c'est difficilement gérable, de plus la campagne niveau 2 est deja très très compliquée a partir de la 2e quete et je sais meme pas si j'vais reussir a faire la 3e vu comment elle est dure, alors hein, après on peu gagner des cartes les vendre, et en acheter d'autre avec l'argent recolté, j'ai vendu 12 cartes j'ai de quoi m'en acheter 7 ou 8 bonnes, et j'ai mis que 7 euro dans le jeu j'ai deja pour plusieurs jours de combat a tester mon spellbook, a changer les cartes, revendre et racheter et faire ma campagne etc, un mec aura beau acheter plein de booster et choper des cartes ahurrissantes, il devra attendre PLEIN de tours avant de lancer ses GROSSES cartes si il prend que ça, pendant ce temps t'a de quoi lui poutrer la gueule.

J'ai fait des duel contre des mec boosté a mort, je leur ai mis une branlée, ils sont a 2 doigts de mourir et ils envoient leur MEGA GROS elementaire, a coté j'ai deja 7 unitées sur le terrain, enchantée donc presque aussi puissantes, et encore, j'ai utilisé mes sort pour endormir son gros bonhomme, le renvoyer dans sa main et aussi pour l'affaiblir, les mec boostés a mort ont aucune chance, il faut pas mettre bcp de fortes cartes dans son jeu sinon tu perd très vite.

voila bon aprem

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 janvier 2011 à 11:59:34

bien résumé Klaren.

Si ton but ,c'est d'avoir la plus grosse, mets-y 200 euros et tu perdras quand meme! Magic c'est pas juste de grosses cartes, faut aussi savoir jouer.

Moi j'y joue pour affronter des amis, donc 0 euros et au pire 4 euros, oh une fortune!!

Klaren
Klaren
Niveau 9
21 janvier 2011 à 17:52:05

Ben comme le dit le titre du jeu " Tactics "

Deacon
Deacon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:23:54

Je préfère rester avec mon jeu à 600 €
plutôt que d'acheter des "cartes" virtuelles qui peuvent disparaître à n'importe quel arrêt de serveur...

leoestbeau
leoestbeau
Niveau 6
25 janvier 2011 à 03:34:12

ce jeu n est en rien gratuit

pitoyable et dommage a la fois , il y avais du potentiel

nacontact
nacontact
Niveau 8
26 janvier 2011 à 04:43:07

Bon on savait que MTG Tactics était de l'arnaque, mais en plus Klaren nous le prouve une nouvelle fois :
Les campagnes débloquées sont ultra difficiles.
Ah bah comment les réussir ? En achetant plus de cartes !

Tu devrais essayer le jeu de cartes. Tu sais, un deck (ou "spellbook" comme tu dis) déjà c'est 60 cartes, et il t'en faudra plusieurs centaines pour faire un deck vraiment compétitif (ou alors une connaissance parfaite du jeu pour cibler les cartes dont tu as besoin et les types de jeu que peuvent débloquer les adversaires).

En gros, pour faire un deck non seulement il faut que tu fasses ton choix parmis des centaines de cartes pour en choisir 60, mais il faut que tu sois capable d'imaginer quelles autres combinaisons de cartes intégrées parmis d'autres decks de 60 cartes pourraient battre le tiens et remédier au problème.

Si avec 40 tu t'en sors déjà pas... lol.

monk971
monk971
Niveau 1
30 janvier 2011 à 19:01:33

bonjour je viens de découvrir le jeu et je trouve mise à part les graphismes assez mal fait il est assez intéressant ce jeu premier du genre si je me trompe pas. Sinon voici ma question à ceux qui on réussit a acheter les boster et autres. Comment avez-vous réussi j'ai une erreur à chaque fois que je veux payer si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avance

allaric
allaric
Niveau 2
05 février 2011 à 21:23:45

Pour monk971, il faut que tu ailles sur le site "station sony" et créer un compte, et là, si tu cherches bien, tu peux rajouter du "station cash". Et quand tu te connecteras sur magic, tu y verras ton budget pour acheter ce que tu veux.
J'y joue , c'est pas mal du tout.
Juste un avertissement, le jeu n'est pas vraiment gratuit, disons que si vous jouez un deck de base, vous allez vite abandonner le jeu (les adversaires seront bien trop forts). Perso, j'ai dépensé 40 euros de booster (comme si j'achetais un jeu PC pas trop cher), puis j'ai vendu mes cartes rares inutiles pour pouvoir me procurer des cartes qui améliorent mon deck.

leoestbeau
leoestbeau
Niveau 6
07 février 2011 à 02:55:25

venez faire un tour sur duel card
http://www.duelcard.com/
c est en francais et gratuit

je vous laisse deviner mon ig

zidaldo10
zidaldo10
Niveau 3
08 février 2011 à 11:07:32

Ce jeu est une variante un peu plus évolué de MAGIC ONLINE donc, non, il n'est pas gratuit et c'est bien normal... Quand j’étais gamin, mes booster je les payais, plus tard sur magic online, même chose... Désolé mais je ne comprend même pas certain d'entre vous soit surpris... A quoi vous vous attendiez? A ce qu'on ait tous le même nombre de cartes, les mêmes cartes, et donc les mêmes jeux... Ouahh! Passionnant comme concept...
Excusez moi... Mais je ne vous comprend pas. D'autant que contrairement a d'autre jeu du même type (BattleForge pour ne cité que lui) L'argent (PO) que vous remporté en jeu (Solo ou Multi) est l'argent de "l'auction house" (Maison de vente) qui vous permettra d'acheter ce que vous voulez...

En d'autre terme, 20Euros d'investissement pour les 5 chapitres et 20 autres euros d'investissement en booster pour être certain de pouvoir finir ces fameux chapitres (c'est la clef) ouvre un apport quotidien de 10PO qui suffisent largement pour profiter du jeu. A plus ou moins long terme cet apport non négligeable de PO permet de se monter un jeu largement compétitif dans des tournois qui eux aussi offrent des récompenses comme des cartes et surtout des boosters...

Hanai06
Hanai06
Niveau 2
08 mars 2012 à 13:46:55

Rigolo ^^ "il suffit de vendre des carte pour en acheter de nouvelles" sauf que pour déjà mettre une carte en vente faut 1 gold donc faut déjà avoir de la tune investit de base ou un code bonus gratuit qui t'en file un peu, mais sa c'est autre chose et j'en est encore vu aucuns....

MacChorpse
MacChorpse
Niveau 1
09 mars 2012 à 04:43:14

Ya jamais vraiment de jeu intéressant gratuit. Si ca a l'air bien et que c'est marqué gratuit en gros c'est que ya un "cashshop". Du coup oui en effet, ceux qui ont de l'argent a mettre dans le jeu passe avant ceux qui en ont pas. Mais faut bien que quelqu'un paye sinon ya plus d'entretien, un serveur c'est pas gratuit, des concepteurs non plus.

este49330
este49330
Niveau 6
20 juillet 2012 à 02:33:28

maintenan il offre un booster par jour

La vidéo du moment