Perso j'ai mis 4 euro dans la campagne lvl 2 et 2euro dans un pack booster,
Heu laisse moi te dire que organiser son spellbook meme avec des booster n'est pas aisé, au dela de 40 cartes c'est difficilement gérable, de plus la campagne niveau 2 est deja très très compliquée a partir de la 2e quete et je sais meme pas si j'vais reussir a faire la 3e vu comment elle est dure, alors hein, après on peu gagner des cartes les vendre, et en acheter d'autre avec l'argent recolté, j'ai vendu 12 cartes j'ai de quoi m'en acheter 7 ou 8 bonnes, et j'ai mis que 7 euro dans le jeu j'ai deja pour plusieurs jours de combat a tester mon spellbook, a changer les cartes, revendre et racheter et faire ma campagne etc, un mec aura beau acheter plein de booster et choper des cartes ahurrissantes, il devra attendre PLEIN de tours avant de lancer ses GROSSES cartes si il prend que ça, pendant ce temps t'a de quoi lui poutrer la gueule.
J'ai fait des duel contre des mec boosté a mort, je leur ai mis une branlée, ils sont a 2 doigts de mourir et ils envoient leur MEGA GROS elementaire, a coté j'ai deja 7 unitées sur le terrain, enchantée donc presque aussi puissantes, et encore, j'ai utilisé mes sort pour endormir son gros bonhomme, le renvoyer dans sa main et aussi pour l'affaiblir, les mec boostés a mort ont aucune chance, il faut pas mettre bcp de fortes cartes dans son jeu sinon tu perd très vite.
voila bon aprem