Moi j'arrive à jouer en mode campagne, mais il ya pleins de bug de textes, et rien est en français, sauf parfois bisarement le nom d'une amélioration qu'on lance sur un allié qui s'affiche au dessus de lui un laps de temps court
Un melange sympa entre etherlords et heroes, je n'ai pas encore eu le choix de faire un deck pour l'instant, donc ce que j'ai compris , ça se passe au tour par tour, par personnage invocqué plus son hero, on peut voir qui doit accomplir une action sur le grand rectangle à gauche(qui represente l'ordre dans les tours) ,l'icone est des lors legerment entourée de rouge.
Ensuite ces simple, tu invocques ce que tu veux dans ta bartre des sorts, celle du bas, tu as un choix limitté par la mana, les bulles a coté à droite dans un grand cercle, donc quand tu veux invocquer(ou lancer une amélioration, buff, déseanchantement,ect ...celon ta tactique)tu clik sur la carte, tu choisis la mana à dépenser en clikant sur la bulle corespondant à ton école de magie, et tu places sur la grille ce que tu as invocqué, ou tu selectiones un allié que tu veux buff ect.
Par contre je ne comprends pas bien pourquoi devoir choisir le nombre de points de mana à dépenser, et pourquoi a t'on le choix parfois entres deux écoles de magie pour dépenser ces points, je suppose que je vais vite comprendre, mais je bloque à ce niveau.