CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rien compris

Doberman13220
Doberman13220
Niveau 3
19 janvier 2011 à 20:25:18

quelqu'un y comprend quelque chose a ce jeu dans les menus tout en anglais
en plus comme il rame a fond

Djidane0108
Djidane0108
Niveau 6
19 janvier 2011 à 21:23:09

Moi j'ai toujours pas reussi a le lancer... un message d'erreur "OpenGL"... et site en maintenance now...

Je pense que je vais attendre une ptite semaine que tout se mette en place parceque là c'est n'importe quoi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 21:36:14

Moi j'arrive à jouer en mode campagne, mais il ya pleins de bug de textes, et rien est en français, sauf parfois bisarement le nom d'une amélioration qu'on lance sur un allié qui s'affiche au dessus de lui un laps de temps court

Un melange sympa entre etherlords et heroes, je n'ai pas encore eu le choix de faire un deck pour l'instant, donc ce que j'ai compris , ça se passe au tour par tour, par personnage invocqué plus son hero, on peut voir qui doit accomplir une action sur le grand rectangle à gauche(qui represente l'ordre dans les tours) ,l'icone est des lors legerment entourée de rouge.

Ensuite ces simple, tu invocques ce que tu veux dans ta bartre des sorts, celle du bas, tu as un choix limitté par la mana, les bulles a coté à droite dans un grand cercle, donc quand tu veux invocquer(ou lancer une amélioration, buff, déseanchantement,ect ...celon ta tactique)tu clik sur la carte, tu choisis la mana à dépenser en clikant sur la bulle corespondant à ton école de magie, et tu places sur la grille ce que tu as invocqué, ou tu selectiones un allié que tu veux buff ect.

Par contre je ne comprends pas bien pourquoi devoir choisir le nombre de points de mana à dépenser, et pourquoi a t'on le choix parfois entres deux écoles de magie pour dépenser ces points, je suppose que je vais vite comprendre, mais je bloque à ce niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 21:39:03

ha non je me suis trompé, on peut controler semble t'il plus d'une créature par tour, et le recdtangle n'est pas entouré de rouge mais de bleu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 21:41:22

bon j'arette le flood, je m'y perd un peu dans le rectangle a gauche sencé montré qui doit accomplir une action, si d'autres peuvent préciser ce que je raconte ça serait sympa.

xiror
xiror
Niveau 2
19 janvier 2011 à 22:47:13

leur site est down, je verrai demain.

pour le gameplay, c'est du vrai magic ?

Klaren
Klaren
Niveau 9
20 janvier 2011 à 13:28:44

Les traductions francaises sont pas terminées, je vous conseille de passer en anglais pour n'avoir aucun bug de texte.

Pour cela, lancez le launcher, allez dans " Account " et cliquez sur deconnexion. Passez en " english(US) " et voila reconnectez vous !

Pour le gameplay c'est du vrais magic, sauf que on dois en plus gerer le mouvement, il faut etre au corps a corps pour attaquer une unitée corp a corp, et a distance il faut l'ennemis dans sa ligne de vue, dégats distance réduit de moitié si trop loin etc, ça ressemble plus a du Heroes of might and magic !

nacontact
nacontact
Niveau 8
26 janvier 2011 à 04:45:56

"pour le gameplay, c'est du vrai magic ? "

Absolument pas.
Ce sont des vraies créatures et sorts de l'univers de Magic. Mais le jeu n'a RIEN à voir avec MTG hormis son nom. C'est juste une grosse bouse infâme.

C'est un genre de HoMM, mais nul et très très cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 10:37:56

Non ce n'est pas non plus un Heroes...

C'est un etherlords avec des déplacement à la heroes.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00010618-etherlords-ii.htm

zidaldo10
zidaldo10
Niveau 3
08 février 2011 à 12:16:47

C'est du magic the gathering tactics...

MTG Tactics a sa propre identité largement inspirer de l'univers Magic. Le gameplay en match combine des éléments de Heroes Of Might & Magic et Etherlords et l'interface reprend les mécanismes de MTGO et BattleForge.

Moi ça me plait bien...

La vidéo du moment