5 ou 6,; ca change quoi d´ailleurs .. il sors c l´important !!
Chez moi la FNAC a dit le 5... de toute façon fin mars c la sortie, mais faut que ca arrive dans les magasins, qu´ils se décident à les mettre en rayon ...
Et la config mini en effet, ca va faire mal à pas mal de monde ..
J´espère que vous avez monté des GeForce les gars !!