Quelles sont les nouvelles crea ? sur un site je crois avoir vu une sorte de poussin mais c´est tout . C cool je suis la 1ére sur ce forum ! Am62
snoopdu94
Niveau 7
26 septembre 2001 à 21:23:18
Ah t´as ete rapide Amandine, mais bon je suis le second. Pour ta question je te repondrais des que j´en saurais plus.
Bye SnOOOp
Amandine62
Niveau 6
27 septembre 2001 à 19:39:12
Pas trop deçus d´etre second ? lol
J ai vu sur un site qu il y aurait le crocodile et la crea que j ai vu on peut pas vraiment dire si un poussin ou canard mais c´est qq chose de ce genre ( horrib!!!) Sinon le reste c´est en anglais ...
@+ Am62
Theocool
Niveau 3
28 septembre 2001 à 18:29:12
jsuis pas le 1er mais 4eme c pas mal désolé Amandine je c pas
Amandine62
Niveau 6
29 septembre 2001 à 19:12:56
Y a personne qui parle allemand ? Y a un site qui parle de bw et de creature isle mais c´est en allemand http://blacknwhite.gamigo.de/blacknwhite le seul mot que je comprenne c´est krokodil alors si y avait qq pour dechifrer ça serait cool
snoopdu94
Niveau 7
29 septembre 2001 à 23:18:23
krokodil ben c un debut (heu ce veux dire koi...LOL)
SnOOP
Amandine62
Niveau 6
30 septembre 2001 à 15:40:35
J ai comprit autre chose la creature que j ai vu n´est ni un poussin ni un canard mais un petit poulet jaune !!! Il s´appelera Tyke et sera l apprenti de chaque crea . Pour le croco j ai pas tout capté ...
Am62
snoopdu94
Niveau 7
02 octobre 2001 à 22:34:57
Merci Kathy des que g le tmps je met ce que t´as traduit sur mon site, essayes de ns donner plus d´info. Merci
SnoOp webmaster de mortuairebw.fr.st PS:Merci a Amandine pour cette page du site
Warlord
Niveau 10
06 octobre 2001 à 11:28:49
hmm commence a devenir interressant ce jeu
snoopdu94
Niveau 7
06 octobre 2001 à 13:43:56
Tenez un nouveau site:
http://www.lionsclaws.fr.st/
@+SnoOp
Amandine62
Niveau 6
06 octobre 2001 à 16:05:59
Sur www.planetblackandwhite.com j ai comprit que a la fin des combats il y aura une sequence animee on pourra apporter tyke dans bw1 il y aura 16 quetes
Vu que mon anglais n est pas top j ai pas tout comprit alors si qq peut mieux traduire ce sera cOOl