salu comment vou aver fai pour fai lepreuve du foot moi ji arrive po(ma creature tire audessu des caisse)vou pouver maider? svp?
mini_boys_222
Niveau 4
20 avril 2002 à 09:17:22
Ben tes pas le seul je suis coincer ici aussi donc je peux pas t´aider
protekto
Niveau 6
24 avril 2002 à 11:16:02
Moi g réussi l´épreuve avec une tortue. Pourkoi pas vous ? Il a peu de force et risque pas de le lancer trop loin (par contre il est assez encombrant alors...) ou le mouton.
Darkmusashi
Niveau 3
25 avril 2002 à 20:29:05
Ou encore,tu peux aussi essayer avec le leopard:il va assez vite,c comme ça que g reussi.Mais,pour ce que tu dis sur les caisses,c bizarre...meme si ça passe au dessus,ça devrait compter normalement