Putain ma creature a 103 ans !! c un tigre tres mechant ( -1.00 ) et je vois des types sur internet qui ont une creature de 20 ans qui fait une tete ou deux de plus que ma creature !!! sa menerve !! repondez plz si vous savez pkoi elle est ptite comme ca
Babaola
Niveau 5
15 mai 2002 à 21:32:57
Ah ouais ce programme Grrrrr je deteste les cheateurs lol
leBoss
Niveau 7
26 mai 2002 à 16:46:51
Tu peux me l´envoyer stueplait Cedric ?
Je crois qu´il ne marche qu´avec Black & White normal, mais j´vais essayer kan même...
zeldaboss@firstream.net Merci
Gandalf
Niveau 10
04 juillet 2002 à 10:26:54
Bouffon!! si ta créature est si petite, c´est que tu l´élèves mal!! Elle est encore dans l´adolescence car tu la mal éduquée! occupe toi en et elle grandira, sale cheater
XCeLSiA
Niveau 4
01 août 2002 à 12:15:48
hum... c´est bien joli les patch les trainers ect ect... mais a mon avis ca enleve tout l´interet du jeu...Et puis quel interet a avoir une creature enorme mais qui ne sait rien faire? La mienne a 80 ans alors que j´ai installé le jeu il y a 4 jours,et elle connait une quizaine de miracles y compris les boules de feu ameliorees et extremes,idem pour la foudre...La nourriture soins bois et eau ameliores,ect ect...En 4 jours!elle n´est pas tres grande mais elle est capable de foudroyer en 2mn un geant en evil...Alors quel interet que ta creature soit grande???
the_DJ
Niveau 4
20 août 2002 à 18:57:20
Ep Faites dormir votre creature plus souvent,elle grandira plus vite.Mais la grandeure c pas le plus important