CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les billes : help

elfeblanc
elfeblanc
Niveau 8
31 juillet 2002 à 21:58:40

Voila, je penses avoir fait toutes les epreuves disponibles jusqu´a present (bien qu´il me reste 3 tetems abaissés, mais je presume que ce sont celui de rufus et du croco) mais je stagne sur celui des billes. en effet, j´ai l´impression que la physique n´a aucun effet sur elles : quand le tente de degager celle du singe (car lui, il les met toutes dans le centre) ben moi, ma bille vole hors du cercle mais la sienne, bien que je la tape de plein fouet, ne bouge que de quelques centimetres et pas assez pour la faire sotir.

Alors si quelqu´un a une technique speciale ca serait sympa de me la dire, parce que je deviens fou :(

merci

XCeLSiA
XCeLSiA
Niveau 4
01 août 2002 à 11:57:27

ElfeBlanc
le but n´est pas de "degommer" les billes de l´autre mais de placer les tiennes le mieux possible,c´est a dire le plue pres du centre possible...Les billes que tu essayent de faire degager,meme si elles bougeaient ca ne retirerait pas de points au singe puisque c´est la ou elles ont atterris AU DEPART qui compte et pas la ou tu pourrais les avoir envoyé...Alors oublies tes cours de physique et vise!

BoNNe CHanCe!

elfeblanc
elfeblanc
Niveau 8
01 août 2002 à 19:14:27

ah ok merci pour l´info. donc, vu que le singe les met toutes dans le centre, c´est carrement une epreuve de hasard au cas ou par malchance pour lui il en mettrait une seule hors du cercle du milieu et moi toutes..

elfeblanc
elfeblanc
Niveau 8
02 août 2002 à 11:39:51

j´ai compris comment ils calculaient les points pour cette epreuve : en fait, ils ne les calculent qu´a la fin de chaque manche.

exemple:

1ere manche :
je lance ma bille, elle va pile au centre.
il lance sa bille et elle va au centre aussi.
A ce moment la es points sont calculés : les 2 billes sont au centre, 150 points chacun.

2me manche:
je lance ma bille, elle va au centre.
il lance sa bille, elle va au centre et percute la mienne. sa bille s´arrette mais ma bille sort du centre et est ds le cercle brun.
Calcul des points : lui il a 150 pts de plus et moi 70, car ma bille est hors du centre a la fin de la manche.

Ma conclusion : ce systeme desavantage fortement le joueur, puisque celui qui joue en premier de sait pas ejecter les billes de l´adversaire.

C´est vraiment injuste, je trouvait le jeu amusant jusqu´ici :(

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
27 août 2002 à 10:14:41

Dans la dernière manche C là où il faut absolument lui faire sortir ses billes pour gagner

La vidéo du moment