Alors il n´y a pas d´autre(S) dieu(X) sur l´ile aux creatures,les consciences le disent au debut de la partie...
Il n´y a pas non plus d´autres iles,si ce n´est les escarmouches,qui sont les memes que celles de BW...
Maintenant il doit etre possible de telecharger des maps et de les mettre dans CI mais je n´en sais pas plus desolée!