Vu qu´il n´y a pas de topic d´aide vraiment convainquant, je laisse des sujets un peu partout.
Ma question :
Est ce que il faut un numéro spécial pour commencer l´installation ?
Comme dans black and white ?
Un truc du genre 01251-354AZ54-5371A
et qui est marqué sur la notice à la fin.
Vous savez, quand on pose le cd dans la tite machine, elle lance l´instal et elle te demande "le numéro marqué au dos de la notice".
Y´a la même chose sur CI ?
Il faut vite que je sache siouplait.
Merci