si vous pourriez me passez une clé pr B& l´adon sa marrengerai merci
blackJC
Niveau 6
15 décembre 2002 à 00:33:29
Pour ouvri la boite, moa j´en ai pas eu. HEP LENS GENTS JE VEUX UNE CLEF MOI AUSSI... zut, ya pas de serrure. Bon je suis simpa mais pas trop alors regade dans les sujets!!! @++ BlackjC