Primo je tients à saluer tout ceux qui me reconnaissent et qui m´ont pas vu depuis longtemps.
Secondo je trouve que la gentillesse n´est pas la première chose que l´on voit quand on arrive sur ce forum, y intéret à ceque ça change.
Tertio ya pas grand monde, et personne ne fait partie d´un clan, pas génial non plus.
Quatro ne m´en voulez pas je disais ça pour passer le temps, bien que ce soi en partie vrai.
@++