CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini L'île aux créatures (enfin)

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
04 février 2002 à 22:08:31

Je pense que je vais écrire une soluce complète, ça vous interresserait ou pas?

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
05 février 2002 à 01:38:38

Oui, c´est vrai pour ce qui est de l´interet du jeu, mais il y a bien des soluces de Black & White et pourtant toujours beaucoup de monde sur les forums...

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
05 février 2002 à 18:57:09

oui mais sa evite d´avoir a copier coller tout le forum
et puis c´est jamais complet une soluce
en plus ca evitera les lourdingues du style comment on lance un objet

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
08 février 2002 à 12:36:43

Pour nazzle:
il faut attendre la nuit (je ne sais pas si c´est possible a un autre moment mais peut être) pour éviter de se faire repérer par les chiens il faut se mettre invisible et attendre le bon moment, car les chiens peuvent "sentir" la créature. En fait si tu regarde bien, les chiens ont des vitesse differentes (1 rapide, 1 lent et 1 moyen) ensuite une fois que tu as passé les chiens reste un peu dans les montagnes (entre les chiens et la petite maison) la nuit tombée, l´ermite va s´endormir comme une masse et tu pourras passer.

L´ours est attaché au moulin, mais je ne sais pas si tu dois le détruire pour le détacher si c´est le cas, met la laisse d´agression a ta créature ou mieux, détruit le avant de commencer l´épreuve grace a tes pouvoirs.

pums
pums
Niveau 2
22 avril 2002 à 15:39:46

Ouai je pense que la soluce servirait a beaucoup de monde ca ce jeu est plutot compliquer...

Darkmusashi
Darkmusashi
Niveau 3
25 avril 2002 à 20:30:56

Mais y a une petite tricherie possible:au lieu de passer par les chiens,fait un detour par derriere et va directement à la derniere ligne droite.Et attends que ce foutu ermite s endorme,meme si c un peu long

tharanis
tharanis
Niveau 6
27 avril 2002 à 01:02:47

moi je sui 100\% daccord pour ke tu fasse les soluce du jeu:) (je ten supli fai les jen ai besoin)

Jakuzzy
Jakuzzy
Niveau 3
21 décembre 2002 à 08:27:20

pour le nazzle ya une otre solution: faire un miracle téléport pres de la créature et un pres de nazzle, puis casser le moulin

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:43:36

J´ai une autre solution, écrit ta soluce et envoie la au webmaster de jv.com, il t´écoutera peut être et tlm l´aura dans les trucs et astuces.
Sinon, ben mets la qq part où tlm voit bien.

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
11 janvier 2003 à 09:17:37

Une soluce?Ca va tuer le forum deja pas tres vivace,et puis quel interet de jouer quand on sait deja tout a l´avance?Ce qui est interessant dans ce jeu,c´est que l´on se promene de monde en monde sans savoir ce qui nous attend de l´autre coté du vortex que l´on vient de passer...Avec une soluce on saura deja ce qui nous attendra sur ce nouveau monde...De plus des soluces il y en a un peu partout...Ici aussi bien evidemment!Alors pourquoi rajouter une page a la deja tres longue liste des soluces existantes et a moitié vides ou mal faites?

La vidéo du moment