Après qu´ils aient fait un petit,Eve disparait...Je voudrais savoir si elle est toujours sur l´ile ou alors si on ne peut plus jamais la revoir... Merci d avance
XCeLSyA
Niveau 7
07 janvier 2003 à 01:55:22
Et bien personnellement je ne l´ai jamais revue...Elle doit se tapir au fond du dojo ; o)...
Mais j´ai une question: Pour mon tigre,eve est un puma noir...Mais pour les autres creatures a quoi ressemble t elle?
The_Last_Bache
Niveau 6
13 janvier 2003 à 12:48:11
C est un puma pour toute les creatures de l ile je pense car j ai pris une tortue:c etait un puma,j ai pris un loup:c etait encore un puma et pareil pour le rinho! @+!
XCeLSyA
Niveau 7
13 janvier 2003 à 19:19:24
Ha oki merci.. Dommage...Ils auraient pu se fouler un peu plus quand meme ; o)