CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
11 janvier 2003 à 09:28:05

J´ai terminé l´ile aux creatures 4 fois ( et demie ; oþ) alors si vous avez besoin d´aide n´hesitez po chuis la pour ca!
: o)

Rem001
Rem001
Niveau 3
08 février 2003 à 15:19:39

comment faire pour gagner le défi du singe avec les billes

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
09 février 2003 à 02:03:41

Alors les billes...je n´ai pas trouvé de maniere de tricher efficace autre ke lapider l´horrible singe...
Mais il faut savoir que c´est la ou les billes atterissent lorsque tu les lance qui importe...pas la ou elles sont poussées par les billes de l´adversaire...Cependant une fois que le fond du cercle du milieu est rempli de billes hesite pas a faire envoyer les billes directement au centre ( ou presque) a ta creature.Elles seront freinées par les billes deja en place...
Mais c´est vrai que ce defi la est assez difficile d´autant plus que le terrain n´est pas droit...
Mais use beaucoup de la pause et n´hesite pas a faire des sauvegardes rapides ( ctrl+s) lorsque tu gagne plus de point que le singe.Si jamais tu te "manque" il te suffira ensuite de charger ( ctrl+l) pour revenir au point de sauvegarde prcédent et recommencer...Ca evite de se taper 15 fois la quete en vain!
Bonne chance!
; o)

Rem001
Rem001
Niveau 3
09 février 2003 à 19:06:18

Merci

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
12 février 2003 à 08:07:23

de rien ; o)

Rem001
Rem001
Niveau 3
12 février 2003 à 15:53:57

a quoi servent les champignons

Rem001
Rem001
Niveau 3
12 février 2003 à 16:04:03

comment faire les attaque spécial plus facilement car j´arrive pas faire le passe

Jakuzzy
Jakuzzy
Niveau 3
14 février 2003 à 09:57:36

salut
g appris à ma ctr mégablast ( ouf) mais elle ne l´utilise pas, de mm pour l´améloiration et l´extreme! comment faire pour lui apprendre a l´utiliser? sinon, mon tyke s´éclate à balancer des fireball sur mon temple comment faaaaaaaaaiiiiire? c un dieu en deprime qui t´implore! et bwbackup, eskil prend les sauvegardes de ci aussi?

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
15 février 2003 à 11:34:54

Alors...prenons dans l´ordre!

Champignons:les longs bleus ( pas les petits ronds) servent a faire grandir ta creature...Donne en lui le plus possible si tu veux qu´elle devienne enorme ( pour exemple la mienne a atteint la taille du guide a 25ans et quelques grace aux champignons bleus)
Les rouges eux sont toxiques?Si tu les mets dans l´entrepot d´un village ca empoisonne le grain et rend les villageois malades ( a eviter chez toi)
Les petits ronds eux ne servent a rien a ma connaissance ( mais attention je ne sais pas tout!)

Passes en combat:Pour faire les passes en combat c´est pas toujours evident c´est vrai...N´hesite pas a t´y reprendre plusieurs fois.Deja mets ton jeu en pause,et clique sur la creature adverse ( pour faire apparaitre les etoiles visée de frappe).Ensuite tu retire le mode paude,ta creature va frapper et pendant ce temps la tu peux essayer de faire les passes sans avoir a t´occuper de faire attaquer ta creature pusqu´elle le fait toute seule...
C´est a peu pres le seul conseil que je puisse te donner désolée : (

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
15 février 2003 à 11:42:24

Et bien la je dois dire que je calecar aucune de mes creatures n´a jamais appris le megablast ( c´est trop long avec le tigre!)
Mais je pense que comme tout miracle offensif il faut que tu attache ta creature a un batiment ( de tes ennemis c´est plus judicieux ; o)On ma dit quece miracle fatiguait beaucoup les creature alors fais la bien dormir et manger avant de lui "demandé" d´accomplir un megablast.Mais comme toujours tu n´a pas le choix des miracles,tu peux juste attendre qu´elle se decide a le faire en la suivant des yeux.
Pour TyKe s´il devient mechant c´est ( en général) qu´il suit l´enseignement de ta creature.Donc elle doit elle aussi etre evil...Mets des claques a ta creature lorsqu´elle est mechante ( sans la caresser quand elle est gentille sinon elle va devenir bonne).Si tu la corrige pour des mechancetés elle corrigera TyKe S´il commet le meme genre de faute.OU alors mets le chez la nourrice mais ca ne garantira rien non plus.
Le tout c´est que ta creature agit avec TyKe comme tu agis avec elle a peu de choses pres.Donc et bien apprends le calme a ta créature et ton poussin l´aprendra aussi : )

Pour BWbackup je ne l´ai jamais eus alors je ne pourrais pas t´aider désolée!

bOnnE ChAnCe ! !

Rem001
Rem001
Niveau 3
20 février 2003 à 20:03:20

je me suis inscrit sur bwgame mais quand je entré mon surnom et mon mots de passe ils disent qu´il que se n´ai pas le bon pourtant j´ai u leur e mail et se son les bon

Merci d´avance

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
20 février 2003 à 23:41:10

Etonnant je n´ai jamais eus ce robleme...Es tu certain d´avoir bien validé le mail et non refusé?

Si ce n´est pas le cas refais une demande.Il y a de grandes chances pour que ton inscription n´est pas été validée,soit par eux soit par toi.

Ou bien tu t´es trmpé dans la redaction du pass mais c´est peu probable puisque tu doit le rentrer 2 fois me semble-t-il.
Sinon tu peux toujours essayer de faire un "copié-collé" du pass en question s´il figure sur le mail.
bonne chance!

Rem001
Rem001
Niveau 3
14 mars 2003 à 20:13:55

comment fait on pour apprendre des passes à notre créature

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
15 mars 2003 à 05:25:29

La creature n´a pas a faire de passes pour faire des miracles,a part pour les ameliores et les extremes.Apprends lui les ameliorations de miracles et les extremes et elle fera les passes correspondantes a ces miracles...

La vidéo du moment