je vous en supli, rendez moi un pti service tout bete... g le jeu mais pas la boite, donc pas le keygen pour l´installer ! !! j´vou en pri, dites le moi ! !!!!!
bogossromain
Niveau 4
20 juillet 2004 à 12:16:01
moi g acheter le jeu docase.........et ya la boite le cd mais pas de cd key..et c sur un marcher o uce donc je peu rien faire de laide svp