Moi, c´est:
-le Rhino(maléfique et neutre).
-Le Cheval(Bienveillant(il est trop bô! C une licorne!)).
-Le Crocodile(neutre, maléfique ou bienveillant).
-La Poule(bienveillante).
-Le Zèbre(Bienveillant ou neutre).
-Tous les Félins(neutres).
En fait, je les aimes toutes, mais j´ai une petite préférence pour celles-ci!