alors ki!car il y a jamais personne ! !!!!!! =( donc envoyer moi un email svp et dites aussi ds le forum ( je regarde pas souvent ma boite a lettres ! =)
yann6001
Niveau 10
17 février 2003 à 19:37:46
SVP REPONDEZ AU MOIN =( merci =)
Jakuzzy
Niveau 3
04 mars 2003 à 12:11:30
hihihihihihihihi!
LeCorbeau
Niveau 35
12 août 2004 à 02:27:44
J´ai suis en retard mais j´espere que je pourrais tout de meme avoir des adversaire a ma taille