Hum dsl pour le prmeier message c´est une erreur que j´ai fait avec TAB :P Alors je disai : Voila ca fait bientot 3 mois que je me suis acheter creatur isles et...j´ai entendu recement sur un site qu´il etait possible de prendre sa creature de B& sur le creatur isles -_-... Et donc bah....kk saurait comment faire?
Tuju
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:18:07
ben t´es bète ou koi kan tu joue a creature island sa charge ta créature du jeu original
mais attention une foi kelle est chargée elle se met pa a jour ds le 2 jeu elle peu donc évoluer différement ds chake jeu
Clemencius
Niveau 7
22 juillet 2004 à 21:45:00
moi jme pose une question, si on a une partie tout fraiche dan BW et qu´on a pas encore reçu de créature, quand on met ile créature, comment ca se passe ?
bogossromain
Niveau 4
22 juillet 2004 à 22:01:53
moi g tout réinstaller et il mon mis le singe avec les miracles eau boi nourriture
Clemencius
Niveau 7
23 juillet 2004 à 19:59:56
g fé le test et ça a fait pareil. mais il eest tro con ce singe! il disent qu´il sait faire ces miracles, mais ( par exemple) quand je clik sur le champ, au lieu de faire son miracle de l´eau, il bouffe ! tro bete celui la
ABANA14
Niveau 9
27 juillet 2004 à 13:11:46
Pasqu´il faut l´attacher avec la laisse de compassion^^
Marth_1987
Niveau 6
17 septembre 2004 à 06:40:36
dans créature isle tu commence obligatoirement avec un singe et ses pas la créature de b& que ta dans b& creature isle sa fait des années je joue a sa bin depui que ses sortie 1 ans ou 2 ou un peu moi que 2 ans lol.