aidez-moi svp pour apprendre a tyke a construir parce que là je lé apri a maé créature mais tyke non et kan gseye de le montreer a tyke ben ma créature ne construit pas elle danse!!!!!!!! alors svp aidez-moi merci d´avance
----------max--
Niveau 8
26 avril 2005 à 10:21:33
c bon g réussi mais là je c pas comment on libère l´ours du gars aveugle mais qui a des loups répondez svp
HTML_tigreblanc
Niveau 8
14 mai 2005 à 23:30:11
faut faire le tour de son ile et passer quand les loups sont le pls loin de l entrée, faut que la creature marche, et que tu cliques dessu pour qu elle s arrete qd le vieu se reveille
HTML_tigreblanc
Niveau 8
14 mai 2005 à 23:30:33
tiens je viens de repondre à un super vieux post^^
la_suite
Niveau 1
27 mai 2005 à 14:19:59
pour l´ours tu fé le pouvoir invisibiliter ( si tu la pas envoie ta creature dans le village a téco pour les impressioner.
Sinon pour tyke comment on fé moi meme ma créature ne c pas construire aidez moi svp.
la_suite.
luc31245
Niveau 5
09 juillet 2005 à 14:41:49
encor mieu tu fé le miracle de télé por ta tion et tan fé un devan lours pui tu prend ta crea tu lui demand de passé dans le premier télé porteur pui apré tu fé pause tu tenva au secon pui tenlev pose pui tu clik sur lotre téléporteur puis la crea se té lé po rte devan lours pui téclate la méson