J´ai créé un forum général sur Black & White 1, 2, et L´ile aux créatures, pour faciliter les échanges entres passionés : http://black--white.forumactif . c o m /
XCeLSyA
Niveau 7
28 août 2005 à 09:14:21
Petite nouveauté sur le forum : une section clan ou chaque chef de clan pourra faire sa demande et obtenir une salle secrete dont seuls ses membres et lui auront l´acces...