j´ai acheter le pack avec le premier et celui ci, l´ile au creature, a 4euro, ca vaut le coup je pense.
le probleme c que le jeu semble demarrer moins facilement, le jeu ram comme pas possible, alors qu´il y a un an, j´avais deja la jeu premier du nom (sans l´add-on citer) avec un pc moins puissant, le jeu passait impec. !! jamais de ram ni rien ! la impossible de jouer j´ai l´impression d´avoir un jeu dernier cri qui boufferait mes ram.
mon pc est laregement asser puissant pour un tel jeu, pour preuve, j´ai command et conquer, c mon dernier jeu et celui ci passe tres bien, alors comment ce jeu, qui ne demande rien en configuration peur ramer comme ca ? un bug ?
merci d´avance