CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Convertir sans influence :(

felfan
felfan
Niveau 6
11 juillet 2011 à 19:05:05

bonjour à tous, et je vous dis merci d'avance pour la réponse. voila mon problème c'est que je suis dans la 2ème île et je dois convertir les villages de Léthys mais je n'ai pas d'influence dans ses villages du coup je ne peut pas ! Comment faire ? HELP ! emrci d'avance :)

Christ48
Christ48
Niveau 5
12 juillet 2011 à 08:50:52

bas si ta pas d'influence sur les villages ya une enigmes a coter d'un village avec des arbres si tu le reussi ya le miracle creature ailés et quand tu le met sur un village a chaque fois pour moi ya 230 minimum qui apparessent par contre laisse le temps environ 5 min entre chaque utilisation par que sinon sa fait pas grand chose en gros des qu'ils on finit de rester sur place a regarder ton miracle et op ! tu le relence
:ok:

ps : il faut du temps pour qu'il se recharge !!!!

Koakoo
Koakoo
Niveau 1
12 juillet 2011 à 11:20:20

Tu peux aussi envoyer ta créature ou alors tu construits des batiments dans tes premiers villages pour améliorer ta zone d'influence ou encore mieux: tu deviens un dieu méchant et tu leurs jette des boules de feu à distance pour les impressionner.

Christ48
Christ48
Niveau 5
22 juillet 2011 à 17:43:22

Mdr tres bonnes methodes linewalker :ok:

kiradu44
kiradu44
Niveau 6
22 juillet 2011 à 18:24:40

si tu est patien et déterminer voici une astuce tres lente mais efficasse meme pour le dernier village de lethis ile 2

tu pren l'acteur ke tu peu lancer sans le tuer et tu lanvoi en plusieur fois si il le faut dans un village juste a pres sa chute tu peu prendre un villageois ki est a coter de l'acteur, donc tu le prend et tu le mais pres de ton temple.
ensuite tu prend une graine miracle et tu lui envoie sur la tete autant de fois qu'il le faut pour convertir le village, le seul probleme (et c'est la que la patience est mise a l'épreuve) c'est ke a chaque lancerr de graine sur la tete du villageois tu ne gagne que 3 de croyance ^^ c'est tres long mais si tu est désesperer!! ^^'

linewalker
linewalker
Niveau 6
22 juillet 2011 à 22:14:08

kiradu44, L'homme invincible se trouve sur l'île 3 et non l'île 2.

kiradu44
kiradu44
Niveau 6
23 juillet 2011 à 10:19:04

a oui mince :honte: moi qui ai finit le jeu une bonne centaine de fois je fait une telle erreur :honte: :rouge: ...

PoilsDeV
PoilsDeV
Niveau 8
24 juillet 2011 à 11:44:41

tu peu conquérir les villages de Khazar, ceux du Nord, qui aide beaucoup pour les villages de lethyds :oui:

ou plus facilement tu envoie ta créature que tu attache au totem du village avec la laisse neutre :oui:

La vidéo du moment