CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs question débutant :hap:

toutax
toutax
Niveau 33
10 juillet 2011 à 20:55:01

bonjour à tous !
j'éspère qu'il y a encore des gens sur ce forum et qu'ils pourront m'aider...
voici mes questions :

1 quête au début du jeu, il s'agit de retrouver le type qui enlève les enfants et va les cacher dans sa planque à côté du village. Bien je lui ai attacé la laisse avec la créature au bout et il m'a dit de le conduire jusqu'à la planque si je voulais qu'il libere les gosses, alors là je sais pas j'ai du faire une fausse manip mais je l'ai libéré et impossible de le retrouver (le gameplay est chaud je trouve ça asser pénible de se déplacer mais bon c'est peu être parcceque je débute). voilà y a il moyen de le retrouver ?

2 il y a un cercle de pierre où chaque pierre joue une note de musique. le but est de trouver les pierres qui sonnent juste. il m'en manque une. mais je me souviens au tout début du jeu j me suis entrainé au lancer avec une de ces pierres et elle est à la flotte :hum:
est ce qu'elle peut réapparaître ? ou c'est définitivement mort pour cette mission ?

3 mais à quoi ça sert d'être méchant dans ce jeu :ouch: :question: , il n'y a aucun challenge à le faire, on se met des barrières à la progression puisque le jeu est conçu pour résoudre les quêtes ... pourquoi le titre c'est pas White and White ??

:merci:

Koakoo
Koakoo
Niveau 1
11 juillet 2011 à 13:35:16

Salut Toutax, comme tu peux le constater le forum n'est pas complétement vide. Je dirai que tes questions sont assez étranges.
1erement: Logiquement quand tu libères le type , il retourne voir les enfants et jouer de la musique ou alors peut-être que ta créature l'a tout simplement bouffé mais dans ce cas , tu aurais eu un miracle de la foudre.

2: La pierre est impossible à récupérer, dsl pour toi

3: Tu es très très loin, et tu ne fais que débuter. Etre méchant peut-être très util par la suite, il faudra que tu impressiones des villageois des autres villages et tu peux les avoir plus facilement en leurs jetant des boules de feu qu'en leurs donnant du bois . Après les quêtes ne sont pas les même en fonction d'être gentil ou méchant mais elles sont faisables dans tous les cas

linewalker
linewalker
Niveau 6
13 juillet 2011 à 06:10:29

1. quand tu le libère, il retourne dans la caverne mais en ressort peu après pour se rendre au même endroit que tu l'a vu. C'est alors très étrange que tu ne puisse le retrouver, car logiquement, il est au même endroit (conseil, utilise la laisse de compassion dans cette quete, sinon la créature le mange ou l'envoi au vol si elle n'est pas dressé correctement ;) )

2. Je ne suis pas sur, mais peut-être que tu peux recommencer la quête au complet (je ne sais pas si les pièrres retournent a leurs locations d'origine). Pour se faire, va dans la salle des défis dans le temple (chambre rouge). Cherche l'icone de cette quete et clique sur le bouton pour la recommencer. La quete se réinitialise donc, mais pour l'emplacement des pierres, c'est incertain. (Par contre je l'avai deja fait pour la quete du berger (ma creature avait mangé un mouton) et les moutons sont revenus, du moins je crois, cela doit faire 3-4 ans...). Au fait, aucune erreure est irrécupérable dans le jeu, et si l'on croit que oui, cela ne fait qu'augmenter au "challenge" ;)

3. Le choix de l'alignement est unique a chaque joueur. Certains décideront de détruire et batir un empire ou les ennemis souffrent et ou la terreur reigne, d'autres comme toi et moi créront un royaume paisible ou l'harmonie est inperturbable autant pour les fidels que pour les âmes perdues qu'on appelle adversaire. Là est la base même du jeu. Il est aussi utile d'etre mechant que bienveillant, dépendament de nos intentions. Certaines situations tournent a notre avantage lorsqu'on choisi la voie de la terreur (attaque ennemi, défense, vol de vilage, etc...), mais d'autres le sont lorsqu'on écoute la voix des anges (zone d'influence, croyance, bonheur du peuple (qui permet d'augmenter la vitesse de croissance d'énergie de prière et la diminution des désirs), etc... ). Le plus difficile n'est pas de choisir son alignement, mais de rester dans cet alignement. A plusieurs reprise tu sera tenté de te tourner vers l'autre côté de la médaille. N'OUBLIONT PAS que lorsqu'on est méchant et destructeur, on ne l'est pas autant avec notre peuple qu'avec celui des autres ;) .

Sur ce, j'espère avoir clairement répondu à tes questions. N'hésite pas si tu en as d'autres. Bon matin/journée/soir/nuit !

Au fait (Koakoo), impressionner un village (gentilment) ne se fait pas en donnant du bois, mais avec des miracles impressionnants (créatures ailées et soins améliorés), et en obéissant au désirs de ce village (donne leur de la nouriture lorsqu'ils en veulent et ils te remerciront comme il se doit, mais s'ils en ont déjà assé, ils ne réagiront même pas.).

Koakoo
Koakoo
Niveau 1
13 juillet 2011 à 11:35:37

Oui bien sûr qu'il faut utiliser des miracles impressionants mais Toutax est dans le premier monde et il n'a pas encore accès aux miracles

linewalker
linewalker
Niveau 6
13 juillet 2011 à 16:32:30

oui je sais, mais tu avais l'air de dire que pour gentilment impressionner un village il fallait remplir leur entrpot, ce n'était qu'une petite correction :)

kiradu44
kiradu44
Niveau 6
23 juillet 2011 à 10:15:59

si tu n'est rendu que la tu n'a qu'a recommencer ta partie!
apres je ne sais pas combien de temps tu a mis pour arreiver la mais en tout cas moi il me faut meme pas 20 min donc toi sa doit etre a peu pres (voir moin car je suis lent)^^

La vidéo du moment