kiradu44-->> Techniquement, il n'y a aucune "mauvaise" créatures. Certaines sont simplement plus dures à éduquer dépendament de ce à quoi tu veux qu'elle serve. Le singe est la créature la plus intelligente du jeu après le chimpanzé, donc il est extremement facile de lui apprendre n'importe quel miracle (à l'exeption de megablast, bien sur XD). Après test, le singe est aussi intelligent que têtu et distrait. résultat, il est difficile a manier sans petites lacunes par ci par là. Il est un peu plus dur à éduquer gentil puisqu'il agit exactement comme un adolescent typique vers 10-15 ans, et comme un enfant gâté et toujours pas asser content vers 5-6 ans (moi pas content, moi botter maison). Avec de l'encadrement, de la prudence et de la patience, il devrait être facilement (du moins plus facilement) éducable que si tu lui laisse trop de liberté. Au fait, petit truc universel, ne pas apprendre de miracles maléfiques à la créature avant l'âge de 5 ans minimum, à cet âge elle est plus mature et comprend mieux comment utiliser ce type de miracle (après test, si on lui apprend avant cet âge, les chances sont énorme qu'elle trouvera amusant de les utiliser frécament... tres frécament... comme si c'était son nouveau jouet et que meme si on lui confisque, elle essaira par tout les moyens de le reprendre).
PoilsDeV-->> Ça a l'air simpa ce site, les créatures sont bien détaillées, mais petite question: je regarde pour le plaisir le Léopard (ma créature) et je constate sa force à 55%, mais mon léopard est à 99% et ça lui prend des jours de jeu pour qu'elle redescende à 90%, et ça ne prend que 2 petites minutes le remonter a 99%. Comment ces statisques sont calculés?