Bonjour, j'ai un petit(gros) soucis sur la 5eme ile. J'ai détruit les 3 merveilles, mais je n'est pas capturée les 3 villages, j'ai juste envoyée ma créature détruire les merveilles. Je n'arrive pas a augmenter mon influence avec mes villageois et mes bâtiments, et je n'est plus de bois, je suis vraiment coincée. J'ai le village qui était protégé avec un bouclier spirituel, mais dans chaque village on me demande du bois, sauf que je ne peux en donner, vu que je n'ai plus d'arbres accessible, ni de miracles du bois. Qui plus est, ma créature est minuscule, j'arrive a peine a la voir, et je n'arrive pas a m'en sortir avec elle. J'ai déjà recommencée a la fin de la 4eme ile pour mettre plein de bois et de nourriture, mais ça ne change rien, j'arrive toujours a être coincée. En plus le 1er village avant celui de Némésis avec la merveille qui réduit la force, n'a plus aucun villageois et je n'arrive pas a mettre de missionnaire, vu que ma zone d'influence et beaucoup trop loin, et ma créature n'arrive pas a en faire non plus.
Quelqu'un pourrait m'aider a m'en sortir svp ?
Je n'arrive pas non plus (quand g un miracle de nourriture) a avoir 20000 de nourriture dans l'entrepôt, j'arrive pas a avoir le truc du "gros mangeur"
Svp aider moi :'(