CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le problème aztèque

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
20 octobre 2008 à 04:13:00

je vien vous parler d`un problème qui nous obsèdent tous mais à qui nous n`avons jamais pensé , lorsque l`on conqueri une ville aztèque les citoyens ne s`assimile pas sur le champ (ce jeu est très réaliste) on a donc un problème car si ons ne se debarasse pas des aztèque rapidement ont pourrais avoir le même problème qu`au canada (les anglais n`ont pas réussi à assimiler les canadiens francais) resultat il commenceront à vouloir proteger leur langue et leur coutume et à vous harceler pour leur independance (ne rier pas les canadiens l`ont fait) JE VOUS PROPOSE DONC DE M`AIDER À TROUVER DES SOLUTIONS POUR REGLER CE PROBLÈME

ps:pour les lecteurs quebecois j`exagerais un peu l`exemple (je suis moi même quebecois)
ps2:si sa ne vous interesse pas laisser le topic couler
ps3:vous n`êtes pas obligés de prendre les aztèques, prenerz n`importe quelle race que vous detestez
ps4:vive black and white 2

voilà la première suggestion (pour vous monter l`exemple)

la methode nazi:

construiser des prisons et emprisonner tous les descendant d`aztèques afin qu`il y meurt de fatigue

Spujol
Spujol
Niveau 6
20 octobre 2008 à 23:02:46

on est sur le forum de black and white 1, les prisons existent pas, je propose de foudroyer purement et simplement les opposants, ensuite, les non opposants seront intimidés. Dans le cas d'un village entièrement opposant, je propose d'infiltrer des grecs (ou autres) dans le village jusqu'à ce qu'une majorité grecque existe, alors, on peut pendre les aztèques sur la place publique ou les faire dévorer par une meuter de loups... ^^
Have fun ^^

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:56:38

comment ça black and white 1 j`ai pourtant pris le lien du forum de black and white 2????

la methode total anhilation:

prener une trentaine de villageoie greck et mettez les de coté ...... puis bombardez votre ville avec tous vos sort diponible (la tornade, le volcan , les méteores , le tremblement de terre , la coulée de lave) jusqua ce qu`il ne reste rien de votre vill puis reprenez les villageoie que vous avez mis de coté pour recréer la race supérieur

La vidéo du moment