Yazaaaaaaa les gens!!!!
Bon alors depuis un tit moment que j'arrête pas de voir des tas de gens demander comment apprendre tel miracle à son escl...à sa créature ettttt donc j'ai décidé de mettre mes expériences personnels avec ce con de tigre qui est sensé servir à quelque chose (Si si j't'assure j'ai presque demander à Lethys de la garder si ça lui plaisait temps
)
Bon!On va commencer par le miracle de la pluie qui est surement le plus important d,entre tous lorsque notre créature est relativement stupide.C,est aussi le miracle le plus facile a apprendre.Pour ma part,j'ai attendu d'avoir le distributeur de miracle et et voili voilou!Même pas 2 minutes!
Ensuite,le deuxième miracle que je lui ai appris est aussi très important ^^'...donc encore une fois,très facile!Les plus vilains d'entre vous battrons leur créature à mort avant de s'en servir
mais comme j'ai choisis de jouer avec les gentils (Pour une fois
),je m'en suis passer.Donc ici,j'ai choisis de soigner mes gentils petits villageois afin qu'ils soient prèt à subir mes foudres quand j'en aurrai marre d'être gentille :3!
Le troisième miracle que j'ai choisis de lui apprendre,et celui qui nécéssite absolument une connaissance des deux autres miracles:La foudre :D!Donc!En bouffant accidentellement le perver qui vient chercher les enfants (Je vous l'ai dit,mon tit tigre c'est un idiot ¬¬...attendez de voir la suite...),j'ai eu ce jolie petit distributeur à miracle de foudre
.Donc!!!Je m'éloigne de la ville,ainsi que du village des Aztecs fraichement asserv...convertit ^^' ettttt je m'installes dans la plaine avec le tit motif bizarre.Je lui donnes la bulle et...oh mon dieu =_=...MAIS QUEL CON!!!Môssieur mange la pitin de bulle O_O!!!!!!!Bref =_=!Après que le con est mangé trois bulles de suite,je décides d'y allé manuellement.Ça c'est relativement bien passer.Ma créature n'est morte que deux fois...erm...je veux dire...tout c'est bien passé ^^'!
Ensuite vient le miracle de la bouffe et du bois,que j'ai appris,comme d'habitude,manuellement (Bah ouais!Si elle est stupide,aussi bien que ça serve!) donc,après avoir finit d'apprendre les deux miracles,je me retrouve avec un stock de bouffe et de bois titanesque dans mes trois villages
bon mon tit tigrounet à du bon en fin de compte
Vient ensuite le miracle de boule de feu =_=...
Note:Il est très très important d'apprendre le miracle de la pluie.
Note2:De grace,si votre créature est du genre à bouger beaucoup,ne faite pas comme moi,ne l'emprisonner pas près de votre temple pour épargnez vos villages ¬¬...
Donc!Boule de feu en main (Je vous rapelles que ma créature mange les bulles =_=),je m'exerces devant lui,derrière mon temple qui est bondé de Worshipper,afin qu'il admire ma toute puissance
mais cet idiot doit être aveugle ¬¬ puis-ce qu'il a décidé que je n'étais pas assé interessante puis-ce que MÔSSIEUR s'en va droit faire le site...
-=-=-RECONSTITUTION-=-=-
Moi:Bon voilà Minou!Alors tu tiens ta main comme ça et...HÉÉÉÉ HO REVIENS O_O!!!
Démon:Rattrape leeeee!!! ><
Ange:Pas bonne idée...très pas bonne idée!!!
- Je décides d'aller rattraper ma créature qui n'était pas très loin mais dans l'énervement de ne pas vouloir lacher ma boule de feu là ou je ne devrais pas...*
Villageois:KYAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Fillette:HIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Démon:O_O
Moi:O________________O
Ange:
J'te l'avais tu dis ou je te l'avais pas dit?
-=-=-=-=-=-=-=-=-
Bref ¬¬ sachez ceci:L'ange barbu est gonflant mais au moin,il a toujour raison ¬¬...
Pour le moment,je n'ai pas apprit autre chose à mon minou.J'ai du repartir une partir puis-ce que mon frère à été mettre des virus d'en le pc et bon j'ai légèrement perdu mon ancienne sauvegarde avec mon minou INTELLIGENT T_T!!!
Quelqu'un a des expériences à partagé?Des commentaires?Vous gênez pas XD!