CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

actions de la créature

Missimus
Missimus
Niveau 5
10 août 2008 à 19:32:05

Bonjour,
comment faire pour que la créature travaille aux champs ou pêche ou utilise l'entrepot? Merci d'avance.

bibonne
bibonne
Niveau 3
11 août 2008 à 00:00:50

Quelle créature as tu au juste ? Certaines sont bien plus intelligente que d'autre. D'autre ont plus de volonté d'aider que d'autre.

Personnellement, j'ai réussi a apprendre a ma créature a pécher et à récolter grâce a la laisse d'apprentissage.

Il faut lui mettre la laisse d'apprentissage et lui montrer l'action plusieurs fois de suite. Il faut être sur d'avoir son attention. Pour cela, il faut cliquer sur un endroit précis avec la laisse d'apprentissage et ne pas oublier de la féliciter quand une ampoule apparait sur sa tête. Cela la pousse à être plus attentive.

Après, il faut répéter continuellement l'action devant elle. Au bout d'un moment, il faut l'inciter a essayer de faire la même chose et à la féliciter quand elle t'imite.( Si tu as le tigre, il faut être très patient )

Maintenant, je suis pas non plus super douée au jeu.

bibonne
bibonne
Niveau 3
11 août 2008 à 00:04:03

Je profite de ce topic sur les actions des créatures pour exposer les problèmes liés à la mienne.

"J'ai de nombreux soucis concernant ma créature. J'ai pris la vache et elle a un alignement "honnête et juste". Je suis encore à la première carte et j'essaie de l'éduquer....sans grande réussite.

1) Ma créature ne fait plus d'excréments. Ça doit bien faire une ou deux heures qu'elle reste avec un intestin encombré à 100%. J'ai peur que cela bloque son développement. Qu'est-ce que je dois faire pour qu'elle retrouve un transit intestinale plus régulier?

2) Ma créature a appris trois miracles, a danser etc.... mais je n'arrive absolument pas a lui faire comprendre l'utilisation de l'entrepôt (elle sait y mettre le bois et le blè mais le jeu considère qu'elle ne sait pas faire...). Comment est-ce que je peux lui apprendre?

3) Ma créature peut elle apprendre à faire des disciples ?

4) Ma créature adore aider mes villageois mais elle oubli souvent de subvenir a ses besoins par elle-même. Je peut lui donner a manger et la caresser quand elle a faim (40%) mais elle jette quand meme la nourriture. Comment je peux lui apprendre a être plus autonome en ce qui concerne sa santé ?

6) Cela fait longtemps que ma créature ne grandit plus. Pourtant je l'a fait bien dormir dans son enclos. Je lui ai également fait manger les fameux champignons bleu. Je lui donne régulièrement à manger mais elle a perdu tout son embonpoint. Qu'est-ce que je dois faire ?

Je crois que c'est a peu près tout. "

Missimus
Missimus
Niveau 5
11 août 2008 à 16:20:46

Merci mais mon tigre a déja appris à danser, pêcher, etc... mais comment le lui faire faire?

bibonne
bibonne
Niveau 3
11 août 2008 à 18:51:32

Peut être qu'avec une laisse de compassion, il accepterait de danser avec les villageois. Mais pour que les villageois dansent avec lui, il faut que le tigre fasse une série d'actions positives pour eux (exemple, amener trois a quatre fois de suite du blé dans l'entrepôt), ils viendront danser autour de lui. Normalement, le tigre fera la même chose.

Pour pécher, j'ai le même problème avec ma vache. Elle sait faire, mais elle ne fait pas. Je pense que cela peut être expliquer par le fait que le poisson ne soit pas leur nourriture préféré. Je pense qu'il faut persévérer. Peut être qu'une laisse de compassion l'aiderait, mais je n'en ai pas de certitude.

Pour la récolte, je pense qu'il faut aussi utiliser la laisse de compassion. Le tigre a naturellement un alignement hostile vis a vis des humains donc il n'a pas forcément envie de les aider. Essaie de le changer d'alignement avec la laisse de compassion, mais sa prendra du temps.

J'espère que j'ai pu t'aider.

Missimus
Missimus
Niveau 5
13 août 2008 à 16:53:37

merci beaucoup mon tigre a enfin danser et pêcher.

he3ene
he3ene
Niveau 1
04 janvier 2009 à 13:00:37

bonjour !
moi j'ai un petit problème, je suis entrain d'esssayé de lui apprendre a ne pas manger les villageois, mais meme o bout d'une heure, il n'y a rien qui se passe, le point sur la barre en bas, ne bouge meme pas...
et j'aimerais bien avancé dans le jeu ^^
quelqu'un peut m'aider?

eowyn83
eowyn83
Niveau 5
04 janvier 2009 à 14:22:47

Tu lui as mis quoi comme laisse ? Essaie d'utiliser la laisse de compassion pendant un certain temps.

Dès qu'elle bouffe quelqu'un, faut lui mettre une gifle. Clique droit sur la créature, puis bouge la souris assez rapidement de gauche à droite et de droite à gauche, tout en laissant le bouton droit enfoncé, arrête quand t'es à 40-50%.
N'hésite pas à recommencer.

La vidéo du moment