Je profite de ce topic sur les actions des créatures pour exposer les problèmes liés à la mienne.
"J'ai de nombreux soucis concernant ma créature. J'ai pris la vache et elle a un alignement "honnête et juste". Je suis encore à la première carte et j'essaie de l'éduquer....sans grande réussite.
1) Ma créature ne fait plus d'excréments. Ça doit bien faire une ou deux heures qu'elle reste avec un intestin encombré à 100%. J'ai peur que cela bloque son développement. Qu'est-ce que je dois faire pour qu'elle retrouve un transit intestinale plus régulier?
2) Ma créature a appris trois miracles, a danser etc.... mais je n'arrive absolument pas a lui faire comprendre l'utilisation de l'entrepôt (elle sait y mettre le bois et le blè mais le jeu considère qu'elle ne sait pas faire...). Comment est-ce que je peux lui apprendre?
3) Ma créature peut elle apprendre à faire des disciples ?
4) Ma créature adore aider mes villageois mais elle oubli souvent de subvenir a ses besoins par elle-même. Je peut lui donner a manger et la caresser quand elle a faim (40%) mais elle jette quand meme la nourriture. Comment je peux lui apprendre a être plus autonome en ce qui concerne sa santé ?
6) Cela fait longtemps que ma créature ne grandit plus. Pourtant je l'a fait bien dormir dans son enclos. Je lui ai également fait manger les fameux champignons bleu. Je lui donne régulièrement à manger mais elle a perdu tout son embonpoint. Qu'est-ce que je dois faire ?
Je crois que c'est a peu près tout. "