
Pour information, il y a déjà plein de topic qui existent concernant le sujet. Et deuxièmement, ce forum n'est pas très actif, donc tu peux attendre longtemps avant d'avoir une réponse. Et troisièmement, pour jouer en réseau LOCAL, il suffit d'aller dans le jeu, de cliquer sur démarrer une partie en ligne, jouer en réseau local. Par contre, tu ne pourras pas jouer en réseau internet vu qu'il faut s'enregistrer avec un mot de passe sur le site officiel. or, ils ne demandent plus de mot de passe lors de ton inscription 
V'là, 